Gossip girl dvd
popote
-
jenni -
jenni -
Salut tout le monde voila je cherche la saison 1 de Gossip Girl en dvd mais sous titré français car je ne veux pas attendre quelle soit vendue en France car je préfère leurs voix originales donc si quelq'un a l'adresse d'un site qui dit ke ya les sous titres français et un autre site pour l'acheter si c'est le cas aidez moi merci !!!!
A voir également:
- Gossip girl dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Coucou popote, voilà un lien : https://www.amazon.com/Gossip-Girl-Complete-First-Season/dp/B000W6ZUUC
Re popote, je te conseille vivement de l'acheter sur Amazon.com, ils convertissent en euro juste avant que tu valides ta commande dc c bon, et en plus, comme le dollar est plus faible que l'euro, ça vaut le coup, je t'assure ! Par contre, attention, ce sont des DVD ZONE 1 et y a pas de VF, uniquement la VOSTF !!! ;-)
ok merci mais c'est pas grave car je n'aime que leurs voix originales lol merci pr tt tu a résolu mes problemes merci corbin69!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, J' aurai voulu la saison 1 et si possible la saison 2 aussi en DVD en français de Gossip Girl .
Je sais pas si ça existe =P Fin Voilà . . Si Quel qu'un a une idée ! =)
Je sais pas si ça existe =P Fin Voilà . . Si Quel qu'un a une idée ! =)
Saluut Charlotte , si tu veux tu as caremment un site legal , ou tu peux voir gossip girl , sur Buzzactus , un site très bien ou tu as toute les saisons de gossip girl , enfaite tu vois c'est quelqu'un qui met tout les episodes de gossip girl , ainsi que les saisons , tu as en VOST et aussi en VF . Breef , c'est gratuit , il te suffit juste de cliqué sur les episode , sinon pour les dvd , je pense que tu peux direct allé au magasins , et tu trouvera la saison 1 . La saison 2 je ne pense pas encore qu'ellle soit sortit en VF . Voila Bisous !