Gossip girl dvd

popote -  
 jenni -
Salut tout le monde voila je cherche la saison 1 de Gossip Girl en dvd mais sous titré français car je ne veux pas attendre quelle soit vendue en France car je préfère leurs voix originales donc si quelq'un a l'adresse d'un site qui dit ke ya les sous titres français et un autre site pour l'acheter si c'est le cas aidez moi merci !!!!
A voir également:

6 réponses

Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

1
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Re popote, je te conseille vivement de l'acheter sur Amazon.com, ils convertissent en euro juste avant que tu valides ta commande dc c bon, et en plus, comme le dollar est plus faible que l'euro, ça vaut le coup, je t'assure ! Par contre, attention, ce sont des DVD ZONE 1 et y a pas de VF, uniquement la VOSTF !!! ;-)
1
popote

merci bcp corbin69 maintenant je n'ai plus ka trouver ou lacheter en euro lol merci !!!
0
popote

ok merci mais c'est pas grave car je n'aime que leurs voix originales lol merci pr tt tu a résolu mes problemes merci corbin69!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlotte

Moi, J' aurai voulu la saison 1 et si possible la saison 2 aussi en DVD en français de Gossip Girl .
Je sais pas si ça existe =P Fin Voilà . . Si Quel qu'un a une idée ! =)
0
Maathilde

Saluut Charlotte , si tu veux tu as caremment un site legal , ou tu peux voir gossip girl , sur Buzzactus , un site très bien ou tu as toute les saisons de gossip girl , enfaite tu vois c'est quelqu'un qui met tout les episodes de gossip girl , ainsi que les saisons , tu as en VOST et aussi en VF . Breef , c'est gratuit , il te suffit juste de cliqué sur les episode , sinon pour les dvd , je pense que tu peux direct allé au magasins , et tu trouvera la saison 1 . La saison 2 je ne pense pas encore qu'ellle soit sortit en VF . Voila Bisous !
0
jenni

slt tu vas dans dp stream et tu vois ke ya les saison en originales et cest sous titrés le site c'est dp strem.net vasi tu vera tu trouvera ce que tu chercher
0