Quel logiciel pour monter des vidéos ???
Maniéro
-
maniéro -
maniéro -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope sony DCR-SR55E et je voudrais faire des montages vidéos. Quel logiciel (facile d'utilisation) me conseillez-vous ? J'ai essayé virtualdub, mais je n'y ai rien compris, même avec le mode d'emploi en français... faut dire que je ne suis pas très douée en informatique...
Merci pour votre aide !
j'ai acheté un camescope sony DCR-SR55E et je voudrais faire des montages vidéos. Quel logiciel (facile d'utilisation) me conseillez-vous ? J'ai essayé virtualdub, mais je n'y ai rien compris, même avec le mode d'emploi en français... faut dire que je ne suis pas très douée en informatique...
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
sinon Muvee autoproducer il est pas mal aussi ;) sauf que malheureusement il est payant mais tu peut utiliser pour la demonstration ;)
-
bonjour
moi je travail avec pinnacle pas mécontent -
Euh... Windaube Movie Maker... ultrasimple, mais ultrafaible en qualité d'encodage vidéo...
Sinon, vise en magazin des logiciels de montage vidéo faciles à repérer... (grosse boîte rouge avec une jolie femme des couleurs pleins les yeux...)
C'est vrai que VirtualDub ne s'adresse pas aux néophytes... et ne fais pas vraiment de montage vidéo... -
lorsque tu as acheté ton caméscope tu n'avais pas de logiciel avec ? car moi j'ai 1 JVC et pour le montage de mes films c'est donné avec sinon j'ai aussi Pinacle studio 8 mais il ne prend pas les fichiers MOD alors j'ai aussi CYBERLINK qui est facle à utiliser et un conseil en passant demande sur le forum tu aura de bon conseil c'est ce que je fais les gens sont sympa amuses toi avec tes films