MON portable est passer a la machine
titou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous.
Mon portable est passé a la machine a lavée.Il a tourné dans l'eau durant tous tous le temps de la machine. PUis j'ai etendu mon jeans sans m'en apercevoir il a secher toute l apres midi dans le jeans et la soir je l'ait trouvé. j'ai sorti la
BAterry et je les secher avecle sechoir a air froid et j'ai attendu toute la nuit. ce matin il ne remarche toujours pas!
Croyez vous qu'il remarchera ?
Cètè mon premier !!
MErci bcp !
Mon portable est passé a la machine a lavée.Il a tourné dans l'eau durant tous tous le temps de la machine. PUis j'ai etendu mon jeans sans m'en apercevoir il a secher toute l apres midi dans le jeans et la soir je l'ait trouvé. j'ai sorti la
BAterry et je les secher avecle sechoir a air froid et j'ai attendu toute la nuit. ce matin il ne remarche toujours pas!
Croyez vous qu'il remarchera ?
Cètè mon premier !!
MErci bcp !
A voir également:
- MON portable est passer a la machine
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
je crois que tu peux en acheter un autre, les machines a laver et les portables ne sont pas compatibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le jean il est ressorti propre?
bon serieusement.
peut etre une chance si tu le fais secher en essayant de le demonter le plus/enlever les coques ,accus et
le tout bien au sec,ventillé,au moins trois jours
peut etre qu il remarchera
faudra faire attention a l accus
plus de seiche cheveu,du repos
bon serieusement.
peut etre une chance si tu le fais secher en essayant de le demonter le plus/enlever les coques ,accus et
le tout bien au sec,ventillé,au moins trois jours
peut etre qu il remarchera
faudra faire attention a l accus
plus de seiche cheveu,du repos