MON portable est passer a la machine

titou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous.

Mon portable est passé a la machine a lavée.Il a tourné dans l'eau durant tous tous le temps de la machine. PUis j'ai etendu mon jeans sans m'en apercevoir il a secher toute l apres midi dans le jeans et la soir je l'ait trouvé. j'ai sorti la
BAterry et je les secher avecle sechoir a air froid et j'ai attendu toute la nuit. ce matin il ne remarche toujours pas!

Croyez vous qu'il remarchera ?
Cètè mon premier !!

MErci bcp !
A voir également:

6 réponses

britsih Messages postés 1 Statut Membre 2

la temperature est de 40° MAis les touches se sont eclairées se n'est pas un espoir ?
2
Utilisateur anonyme

bonjour
peux tu preciser la temperature du cycle de nettoyage
?
0
teo0508 Messages postés 266 Statut Membre 14

non, surment pas les circuits on etés griées
0
lbyan Messages postés 84 Statut Membre 4

je crois que tu peux en acheter un autre, les machines a laver et les portables ne sont pas compatibles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et le jean il est ressorti propre?

bon serieusement.
peut etre une chance si tu le fais secher en essayant de le demonter le plus/enlever les coques ,accus et
le tout bien au sec,ventillé,au moins trois jours
peut etre qu il remarchera

faudra faire attention a l accus
plus de seiche cheveu,du repos

0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

voui je confirme, laisse tout demonter pendant trois jours, les circuits sont tres long a secher, avec un peu de chance il remarchera, si il ne marche pas, ca peut être juste la batterie qui morte, donc tester avec une autre batterie
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il peut le mettre sur une plaque au four à 80° pendant 3 hr , ça sechera plus vite.
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah pas pensé a cela
c est la recette des disques durs
;)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

par contre faut laisser la porte entre-ouverte et 3 hr après tu remontes avec batterie neuve et ça remarche.
0
Utilisateur anonyme

tiens j y pense,j espere qur britsih donnera de ses nouvelles
pour savoir
merci
0