[SwarmPlayer] ascii codec can't decode

Fermé
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 6 sept. 2008 à 09:57
 maxcol - 19 août 2009 à 01:40
Bonjour à tous !

J'aurais aimé pouvoir profiter du streaming à partir de fichier .stream à l'aide du logiciel SwarmPlayer. Je parle de ce logiciel car en cherchant sur le net j'ai pu voir que SwarPlayer lisait normalement ce type de fichier.

Le problème est qu'à l'ouverture du fichier, il me met un message d'erreur :

'ascii' codec can't decode byte 0xef in position 28: ordinal not in range(128).

Je n'ai qu'une seule possibilité ; faire OK et le logiciel se ferme.

J'ai essayé avec d'autres fichiers et j'ai aussi essayé de créer mon propre .stream à partir d'un .torrent mais j'ai le même message. J'ai fait des recherches sur Internet, beaucoup semblent avoir été confronté à des problèmes de ce genre mais certains parlent de Python et de programmation (lettre non reconnu) où je n'y comprends pas grand chose et ça ne semble pas dans tous les cas se rapprocher de mon cas.

Savez-vous comment régler ce problème ? Sinon connaissez-vous un autre moyen de faire ce que je veux faire ?

Merci d'avance, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
24 janv. 2009 à 10:17
Bon allez 4 mois après, un petit up ...
0
J'avais le même problème ce soir, jusqu'à ce que je fasse ceci:
Au lieu d'ouvrir le fichier quel qu'il soit via le logiciel Swarmplayer, j'ai fais un clique droit sur mon fichier .torrent et j'ai fais ouvrir avec Swarmplayer.
Voilà j'espère que ça marcheras aussi pour toi! n'hésite pas à me contacter par mail si tu n'as pas compris
0