Win vista problem

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
salut à tous. Voilà, j'ai un petit soucis qui se tansforme en "emmerdement". J'ai un ordinateur portable Compac Presario A900 livré avec windows vista familial. J'ai eu un problème avec l'ordinateur qi éte le suivant : lecteur dvd-ram PLUS reconnu. J'ai donc réinstaller via le recovery mais depuis c'est un enfer. Surtout quand on va sur internet. J'ai des fenetres qui s'affiche toute seule. Par exemple, y a eu une fenetre de rueducommerce.com. Je l'ai donc fermé. A peine fermé, y en a une 2°, et une 3° et ainsi de suite. Si j'en fermer une, y en avait 2 ou 3 de plus. Pourtant j'ai mis la même config que quand j'ai utilé lerecovery, j'avais aucune pub et rien d'autre qui s'afficher.Donc si vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avane.
A voir également:
  • Win vista problem
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide

5 réponses

poyopoyo

quel est ton antivirus ?
0
Erwan

Désolé, mais tu lie des symptomes de problèmes qui n'ont rien à voir entre eux...

- Lecteur CD qui fait des siennes... réinstalle le pilote

n'a rien à voir avec :

- Pop-Up (fenêtres publicitaires intempestives) sur Internet Explorer... efface les cookies et autres fichiers internet temporaires (Outils, Options Internet, Historique de navigation, propriétés, effacer cookies et temporaires)

et t'en profitera pour explorer un peu les options de Internet Explorer en sécurité, blocage des pop-up, filtrage des cookies... ;)
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Merci mais je sais que le lecteur dvd n'est pa lier au probleme. Ce que je dis, c'st que sa me le fait depuis que j'ai réinstaller windows. Et puis j'ai été dans les paramètres

et poyopoyo c'est avast! 4.8 que j'ai comme antivir.
0
poyopoyo

Lance un scan minutieu de ton ordi, (à tout hasard).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Voila salut à tous.Bon, j'ai réussi a remettre en parti le portable en marche mais y a encore des trucs a remettre en marche. Par exemple, pour ceux qui ont un hp compac, il y a un logiciel qui s'appelle hp total care advisor et je vois qu'il y a deux mises à jour critique du logiciel. Je clique dessu, je fais execution et la voila ce que sa me dit :
"Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un programme requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package"

Je fais donc ok et sa me remet sur la fenetre principale. Je retente une deuxième fois et sa me dit que hp total care advisor a cessé de fonctionnait. Donc si vous pouvez m'aider
0