Plus de Dock - Noms de mes dossiers changes

Fermé
Victor.TFS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 08:35
Victor.TFS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 11:10
Bonjour,
Hier soir, en attendant la fin d un telechargemet (Limewire), je me suis rendu compte que ma barre d outil venait de changer, de meme que tous les noms de mes dossiers. Je n ai plus que des petits carres contenant un <A> au lieu des lettres.
Mon dock a disparu, mon menu Pomme ne comptient plus que les fameux <A>, idem pour la barre laterale ...
L interieur des dossiers est intact (Ex: toutes mes applications portent leur nom normal).
Je possede cet IMac depuis 3 ans, sous Mac OS 10.4 ... (ne me souviens plus ou j en suis des updates ! et mon menu Pomme ... voir plus haut !!)
Je soupçonne un crash de MacOS ...
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journee

Victor
A voir également:

1 réponse

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
6 sept. 2008 à 09:57
salut,
va dans le dossier utilitaire et répare les autorisations avec l'applications utilitaire de disques
0
Victor.TFS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 11:10
Grand Merci, djoel .... Mais ca n a pas suffit ....

J en suis toujours au meme point !
Desole, mais merci quand meme
0