Plus de Dock - Noms de mes dossiers changes
Victor.TFS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Victor.TFS Messages postés 2 Statut Membre -
Victor.TFS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, en attendant la fin d un telechargemet (Limewire), je me suis rendu compte que ma barre d outil venait de changer, de meme que tous les noms de mes dossiers. Je n ai plus que des petits carres contenant un <A> au lieu des lettres.
Mon dock a disparu, mon menu Pomme ne comptient plus que les fameux <A>, idem pour la barre laterale ...
L interieur des dossiers est intact (Ex: toutes mes applications portent leur nom normal).
Je possede cet IMac depuis 3 ans, sous Mac OS 10.4 ... (ne me souviens plus ou j en suis des updates ! et mon menu Pomme ... voir plus haut !!)
Je soupçonne un crash de MacOS ...
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journee
Victor
Hier soir, en attendant la fin d un telechargemet (Limewire), je me suis rendu compte que ma barre d outil venait de changer, de meme que tous les noms de mes dossiers. Je n ai plus que des petits carres contenant un <A> au lieu des lettres.
Mon dock a disparu, mon menu Pomme ne comptient plus que les fameux <A>, idem pour la barre laterale ...
L interieur des dossiers est intact (Ex: toutes mes applications portent leur nom normal).
Je possede cet IMac depuis 3 ans, sous Mac OS 10.4 ... (ne me souviens plus ou j en suis des updates ! et mon menu Pomme ... voir plus haut !!)
Je soupçonne un crash de MacOS ...
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journee
Victor
A voir également:
- Plus de Dock - Noms de mes dossiers changes
- Changer de dns - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Changer le nom de son iphone - Guide