Carte pci à l'envers
Résolu/Fermé
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
6 sept. 2008 à 07:45
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 08:13
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 08:13
A voir également:
- Carte pci à l'envers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecran a l'envers - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 07:50
6 sept. 2008 à 07:50
Salut
Heu... Ta question n'est pas vraiment claire...
Il n'y a qu'un sens de montage pour ton périphérique PCI... Eh oui, il aura la "tête en bas"... C'est bizarre mais c'est comme ça....
Une fois monté, les composants seront sur le "dessous" de la carte... C'est conçu comme ça...
Heu... Ta question n'est pas vraiment claire...
Il n'y a qu'un sens de montage pour ton périphérique PCI... Eh oui, il aura la "tête en bas"... C'est bizarre mais c'est comme ça....
Une fois monté, les composants seront sur le "dessous" de la carte... C'est conçu comme ça...
Bonjour...
En règle générale, quand la carte est installée, les composants sont DESSOUS, mais si vous avez une carte-mère qui les accepte DESSUS ( à vérifier avec la barrette de fixation ! ), je ne vois pas trop, à part de ramasser plus de poussière, où serait l'inconvénient...mais je suis malgré tout sceptique ..;(
A suivre...
Cdt,
@+
En règle générale, quand la carte est installée, les composants sont DESSOUS, mais si vous avez une carte-mère qui les accepte DESSUS ( à vérifier avec la barrette de fixation ! ), je ne vois pas trop, à part de ramasser plus de poussière, où serait l'inconvénient...mais je suis malgré tout sceptique ..;(
A suivre...
Cdt,
@+
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
39
6 sept. 2008 à 08:02
6 sept. 2008 à 08:02
d'accord, en fait j'ai pensé qu'il pourrait exister des cartes pci à l'envers, et que le sens des connecteurs jouait un rôle important... en tout cas, merci beaucoup pour votre aide!