Carte pci à l'envers
Résolu
kiback
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acherter une carte pci () mais je me suis rendu compte que, contrairement à la photo de la carte, les connecteurs sont àgauche (vu de derrière) et pas à droite. Celà pose - t-il un problème si je la mets à l'envers?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte pci à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- V à l'envers ✓ - Forum Word
4 réponses
Salut
Heu... Ta question n'est pas vraiment claire...
Il n'y a qu'un sens de montage pour ton périphérique PCI... Eh oui, il aura la "tête en bas"... C'est bizarre mais c'est comme ça....
Une fois monté, les composants seront sur le "dessous" de la carte... C'est conçu comme ça...
Heu... Ta question n'est pas vraiment claire...
Il n'y a qu'un sens de montage pour ton périphérique PCI... Eh oui, il aura la "tête en bas"... C'est bizarre mais c'est comme ça....
Une fois monté, les composants seront sur le "dessous" de la carte... C'est conçu comme ça...
Bonjour...
En règle générale, quand la carte est installée, les composants sont DESSOUS, mais si vous avez une carte-mère qui les accepte DESSUS ( à vérifier avec la barrette de fixation ! ), je ne vois pas trop, à part de ramasser plus de poussière, où serait l'inconvénient...mais je suis malgré tout sceptique ..;(
A suivre...
Cdt,
@+
En règle générale, quand la carte est installée, les composants sont DESSOUS, mais si vous avez une carte-mère qui les accepte DESSUS ( à vérifier avec la barrette de fixation ! ), je ne vois pas trop, à part de ramasser plus de poussière, où serait l'inconvénient...mais je suis malgré tout sceptique ..;(
A suivre...
Cdt,
@+