Recherche logiciel

dave -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjour,
actuellement en stage, ma 'mission' est de trouver un logiciel qui analyserait les paquets present sur le reseau ( quel partie du reseau est encombré? ou se vont les paquets......)
si vous avez des idées, des liens, de la doc je vous prie de m'en fair part
merci d'avance pour toute l'attention porté a mon message

4 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Salut,

Tu veux un logiciel gratuit ou pas forcement ??

Moi j'ai déjà utilisé Fluke Network Inspector (j'espere que mes souvenirs sont bons pour le nom).

Sinon je te conseille d'aller faire un tour du côté de sites de téléchargement comme www.telecharger.com et de faire des recherches. Tu peux utiliser google aussi je pense que tu trouveras certains logiciels rapidements.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
dave

j'ai deja ete fair un tour sur telecharger.com et j ai vu qq petit logiciel mais le probleme c'est que je ne m'y conné pas encore bcp en reseau (je passe en 2eme année bts option reseau) donc en testant les logiciels jai pas tt compris. je voudrais un logiciel sympa pour mon tuteur et gratuit en plus
merci a vous pour votre attention
0

ReSalut dave,

Tu trouveras à cette adresse le logiciel Ethereal qui me semble pas mal et qui en plus est gratuit! J'espere qu'il te conviendra.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/reseau/fiches/3590.html

++

;-)
0
dave

merci encore ton logiciel a l'air sympa et l'interface me plait beaucoup mais comment dois je fair pour analyser les paquets
il me dit que je dois installer wincap je crois
comment fair??
merci beaucoup a toi fada !!
0

Content qu'il te convienne mais je l'ai jamais utilisé donc je peux pas t'aider +

Bonne chance

PS : je pense que si tu cherche sur google tu devrais trouver un tuto sur ce logiciel.

;-)
0

Discussions similaires