Est ce possible ???
kentwood
-
ouimais -
ouimais -
salut voila j ai un serveur linux (athlon 3000+, msi kt6, 512 ddr pc3200) et un client windows (athlon 2600+, asus a7n8x-x, 344 ddr). Je voudrais savoir s il est possible de lancer une application windows a partir du serveur... Par exemple installer phtoshop sur le serveur et l utiliser sur le client, afin de profiter de la puisance du serveur (celle ci etant superieur a celle du client). Voila je me demandais si c etait possible, merci.
1 réponse
ouimais uniquement avec les application tournant sous unix lancées a distance par un client ou un logiciel client dans windows.
autrement tu vas devoir emuler windows ou lancer des machines virtuelles windows sur le serveur ce qui va completement eliminer l'avantage de puissance du serveur. ou alors il te faudrait un serveur beaucoup plus puissant
genre un octuple processeur à 4Go de ram 16Mo de cache et des disques SCSIà15000tours/minutes ultrarapide par exemple...
bref hors budget j'imagine...
autrement tu vas devoir emuler windows ou lancer des machines virtuelles windows sur le serveur ce qui va completement eliminer l'avantage de puissance du serveur. ou alors il te faudrait un serveur beaucoup plus puissant
genre un octuple processeur à 4Go de ram 16Mo de cache et des disques SCSIà15000tours/minutes ultrarapide par exemple...
bref hors budget j'imagine...