Appelle gratuit
miss-91
-
miss-91 -
miss-91 -
Bonjour, bin moi je voudrai passer des coup de fil en afrique (mali) pa chere car suis étudiante
sur un tel mobile
de pc a moblie ou de fixe a moblie sa mai egale i
tant que c gratuit ou pas chere mais gratuit c mieu a moin que je reve
en faite c^pour appelle mon grand amour
donc sa me randrai service
ok merci davance bis
sur un tel mobile
de pc a moblie ou de fixe a moblie sa mai egale i
tant que c gratuit ou pas chere mais gratuit c mieu a moin que je reve
en faite c^pour appelle mon grand amour
donc sa me randrai service
ok merci davance bis
A voir également:
- Appelle gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonsoir ,
Toutes les communications vers les mobiles sont chères.
De plus , vers un pays aussi éloigné , le moyen le moins chère serait d'utiliser SKYPE entre 2 ordinateurs ( gratuit ) , et vers un téléphone , les tarifs skype sont de :
- € 0.253 TTC vers le MALI ( je ne sais pas si il s'agit de téléphones FIXE ou MOBILES au mali ).
https://www.skype.com/fr/
Le moins chère serait de changer de 'grand amour' ... non , je blague !
PS : Je ne pense pas que tu soit étudiante en lettre , sinon je te conseille de changer d'études :-p [ blague ]
Bonne soirée
Toutes les communications vers les mobiles sont chères.
De plus , vers un pays aussi éloigné , le moyen le moins chère serait d'utiliser SKYPE entre 2 ordinateurs ( gratuit ) , et vers un téléphone , les tarifs skype sont de :
- € 0.253 TTC vers le MALI ( je ne sais pas si il s'agit de téléphones FIXE ou MOBILES au mali ).
https://www.skype.com/fr/
Le moins chère serait de changer de 'grand amour' ... non , je blague !
PS : Je ne pense pas que tu soit étudiante en lettre , sinon je te conseille de changer d'études :-p [ blague ]
Bonne soirée
bonjour
je peux te parrainer sur un site qui te permets d'appeler au mali pour 21 cts TTC de portable a portable avec le numéro de ton chéri transformé en n° local O1 (si tu as des mn illimitées tu ne paie pas l'opérateur, tu peux aussi le faire depuis un fixe car tu peux enregistrer jusqu'à 5 numéros )
écris moi sur mon adresse mail
je peux te parrainer sur un site qui te permets d'appeler au mali pour 21 cts TTC de portable a portable avec le numéro de ton chéri transformé en n° local O1 (si tu as des mn illimitées tu ne paie pas l'opérateur, tu peux aussi le faire depuis un fixe car tu peux enregistrer jusqu'à 5 numéros )
écris moi sur mon adresse mail
bonjour
je répond a votre annonce moi j'ai le même problème que celui qui appelle son amour ,moi j'appelle souvent mes parents je suis chez free comme opérateur actuellement les tarif vers le Mali reste assez cher c'est a dire 22 à 39centime vers le portable sachant que j'appelle que les portable vers le mali
pour vous dire je suis suis intéresser a votre parrainage pour que je paie moins cher vers le mali parce que ma facture de tel tel reste énorme j'aimerais bien faire des économies dans ses moment difficile
je répond a votre annonce moi j'ai le même problème que celui qui appelle son amour ,moi j'appelle souvent mes parents je suis chez free comme opérateur actuellement les tarif vers le Mali reste assez cher c'est a dire 22 à 39centime vers le portable sachant que j'appelle que les portable vers le mali
pour vous dire je suis suis intéresser a votre parrainage pour que je paie moins cher vers le mali parce que ma facture de tel tel reste énorme j'aimerais bien faire des économies dans ses moment difficile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question