Probleme d installation dj console rmx sous v

zuzu627 -  
 jacobs -
Bonjour,
Voila j ai un probleme d installation de ma dj console rmx sous vista.
Elle ne trouve pas les drivers et elle me dit qu il nya pas assez d espace sur le disque E : alors que je n ai pas de disque E: ...

Merci de répondre..
A voir également:

9 réponses

Sacha

Salut j'ai eu un gros souci avec ma hercules rmx je me la suis fais livrer sans cd d'instalation donc je voulais savoir si tu savais ou en acheter un de cd apar ou me donner des conseils a l'adresse suivante >sach_mo@hotmail.com
Merci bonne journée.
16
Renan

Bonjour, j'ai eu le même souci que vous.
J'ai égaré le CD d'installation de ma DJ Console. Pouvez vous me conseillé pour me procurez un nouveau cd ou juste Virtual dj?
1
carlo2602 Messages postés 7 Statut Membre 8

bonjour j'ai un probleme avec ma rmx
je vous explique
en branchement normal apres installation des pilotes fourni
je n'ai aucun son qui sort du pc
je les brancher par usb comme ma precedente c t une mp3
donc impossible de s'entrainer comment faire
merrrrrrrrrrci
4
zuzu627

Normal, la rmx possede une carte son intégré ..
Il faut la brancher sur une table de mixage avec ampli ou sur une chaine hifi avec entrée auxiliaire en rca !
Normalment tu dois avoir du son seulement ds ton cask .. !!
0

bonjour puis je brancer deux pc sur une hercules rmx merci si oui comment
4
tipiere

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux installer Virtual Dj, car lorsque j'arrive au bout de la dernière étapes pour pouvoir l'installer, il m'affiche un message comme ceci : [Exception Processing Message c0000013 Parameters 75 afbf c 4 75afbf7c ] et ensuite il me propose d'abandonner ou de réessayer ou d'annuler pouriez vou m'aider SVP
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Motomitsouko

moi le soucie . c'est qua chaque redémarage je doit rinstaler ma rmx
2
hogz

ils vont faut un ordi a double core
0

okok merci je testerais ca demain
merci
encore
0
mama

kan je je mix et ke jve aligner une chasson en la bouclan elle ne ce syncronise pa avc l'autre et pourtant le bpm est le mm kelk1 peut m'éclaicir sur ce pb??? merci
0
jacobs

moi aussi j ai un probleme, en fait je fait ce que me dit le livre assistant d installation, je vais sur setup.exe ,mais mon ordi ne détecte pas ma table alors qu'elle est branchée et donc ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp? ps: j ai essayé une bonne dizaine de fois , mais ça ne marche pas et ça fait deux mois que ma table traîne chez moi...
0