Install command and conquer
topherou62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
topherou62 Messages postés 5 Statut Membre -
topherou62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de telecharger command and conquer alert rouge(gratuitement)mais je ne sai pas comment on fait pour l'installer je sui novice en informatique
merci de me conseiller pour l'install
je sai que c'est un ancien jeu et j'aimerais rejour avec soyez sympa aider moi
je vien de telecharger command and conquer alert rouge(gratuitement)mais je ne sai pas comment on fait pour l'installer je sui novice en informatique
merci de me conseiller pour l'install
je sai que c'est un ancien jeu et j'aimerais rejour avec soyez sympa aider moi
A voir également:
- Command and conquer installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Sfc scannow command - Guide
5 réponses
Bonsoir ,
Le fichier jeu téléchargé se trouve sous quelle extension ( .exe , .rar , .zip ) ?
- S'il s'agit d'un .exe , il suffit de double-cliquer dessus pour lancer l'installation du jeu.
- S'il s'agit d'un .zip ou .rar , il faudra utiliser un logiciel de décompression ( type WINRAR , WINZIP , WINACE ... ) afin de décompresser les fichiers d'installation.
Bonne soirée
Le fichier jeu téléchargé se trouve sous quelle extension ( .exe , .rar , .zip ) ?
- S'il s'agit d'un .exe , il suffit de double-cliquer dessus pour lancer l'installation du jeu.
- S'il s'agit d'un .zip ou .rar , il faudra utiliser un logiciel de décompression ( type WINRAR , WINZIP , WINACE ... ) afin de décompresser les fichiers d'installation.
Bonne soirée
salut
je te remercie pour ton aide mais je viens d'essayer et il me dit impossible de trouver le cd est ce que je doit le graver n'est il pas possible de l'installer sans cd
merci
je te remercie pour ton aide mais je viens d'essayer et il me dit impossible de trouver le cd est ce que je doit le graver n'est il pas possible de l'installer sans cd
merci
idem
J ai le meme souci que toi, j espere qu on pourra nous aider....
Merci d avance a ceux qui vont répondre chers amis internautes
J ai le meme souci que toi, j espere qu on pourra nous aider....
Merci d avance a ceux qui vont répondre chers amis internautes
Bonjour ,
Le message d'erreur apparait avant l'installation , ou après avoir installer le jeu ( donc quand tu souhaite le démarrer pour jouer )
Le message d'erreur apparait avant l'installation , ou après avoir installer le jeu ( donc quand tu souhaite le démarrer pour jouer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question