Extraire un fichier de WinRAR

Résolu/Fermé
Yayaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 22:31
Yayaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 22:37
Coucou, alors voila, j'ai un petit probleme avec WinRAR ...
J'ai télécharger un jeux NDS sur Roms et d'habitude, tout marche bien !
J'ai l'habitude de télécharger des fichiers la-bas et j'arrive toujours parfaitement a les extraire pour pouvoir y jouer sur ma DS plus tard.
Mais cette fois-ci, j'ai téléchargé un fichier se terminant par l'extension ".zip" ... et dans ce meme fichier, il y a encore d'autres fichiers ... Quand j'essaye de les extraire il me mette un msg et je ne peux plus continuer l'extraction ... Est ce qu'il y a un moyen d' extraire ce fichier ".zip" ou bien je dois télécharger un autre logiciel que winRAR ??
Merci à ceux qui répondront a mon message.
A voir également:

2 réponses

oui apparemment ton winrar est depassé.cherche en un autre .il arrive aussi que les zip soient différent .de ce fait fouille un peu ds l extraction tu trouveras la soluce. en prio les .exe
/=°)
1
Yayaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
5 sept. 2008 à 22:37
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !o__O
Je vais voir ce que jpeux faire avec ca ! MERCI ! =)
1