A voir également:
- Logiciel limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
10 réponses
moi
j'ai la version 4.18.6 et dans la barre de ma connexion j'en ai q'une qui est verte et de ce faite je ne peux pas téléchargé car du coup la connexion est trop faible
j'ai la version 4.18.6 et dans la barre de ma connexion j'en ai q'une qui est verte et de ce faite je ne peux pas téléchargé car du coup la connexion est trop faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais ce prob aussi...
Je sais juste que ça vient de la connexion mais quand ça me le fais je laisse mon limewire de côté pendant que j'ai autre chose à faire(environ 2,3h)xD
Et après les barres redeviennent toutes vertes...
Je sais juste que ça vient de la connexion mais quand ça me le fais je laisse mon limewire de côté pendant que j'ai autre chose à faire(environ 2,3h)xD
Et après les barres redeviennent toutes vertes...
Lol.
Oui je me doute bien mais je n'ai aucune autre solution.
Essaye déjà ce que je t'ai dit on ne sais jamais...
Oui je me doute bien mais je n'ai aucune autre solution.
Essaye déjà ce que je t'ai dit on ne sais jamais...
j'ai eu le même problème, vérifie que ton antivirus ne bloque pas les logiciels Peer to Peer ou alors essaie de changer de session sur ton ordinateur moi ça change des fois entre mes différebtes sessions.