Probleme firefox

Résolu/Fermé
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 5 sept. 2008 à 21:52
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 15 mars 2009 à 19:21
Bonjour,

j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur apparait et me dit ceci:

[Exeption..."Component returned failure code: 8x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath] [nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath]" location: "JS frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

j'ai désinstallé mega manager ainsi que maga tool mais rien a faire

j'ai désinstallé mozilla et quand je l'ai réinstallé le meme probleme c posé,
que dois je faire?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

problème résolu en enlevant juste la barre Mega Upload.
4
houlalala que je suis bête...
enfait je n'ai fait que cacher la barre de mega upload je n'avais pas "compris" le terme "enlever". Mais en farfouillant un peu sur firefox, j'ai trouver la solution:
Il faut d'abord ouvrir une page firefox, puis aller dans outil, modules complémentaires, extentions, la vous devriez voir appraitre "MegaUpload toolbar", cliquez sur désactiver ou désilstaller et voila, le tour et joué.
2
Bonjours,
j'ai eu exactement le même probleme que leelooworld et j'ai désinstaller la barre Mega Upload, et je peux toujours la mettre (sous le nom de "undefined"). je l'enleve mais j'ai toujours le même probleme.
Aidez moi s'iou plais
0
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
15 mars 2009 à 19:21
Merci à toi =)
0