Probleme firefox
Résolu
leelooworld
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur apparait et me dit ceci:
[Exeption..."Component returned failure code: 8x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath] [nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath]" location: "JS frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]
j'ai désinstallé mega manager ainsi que maga tool mais rien a faire
j'ai désinstallé mozilla et quand je l'ai réinstallé le meme probleme c posé,
que dois je faire?
merci d'avance
j'ai eu le malheur de vouloir installé maga manager de depuis des que je lance mozilla, avant que celui ci s'ouvre, un message d'erreur apparait et me dit ceci:
[Exeption..."Component returned failure code: 8x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath] [nsresult: "0x80520001
(NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)[ndsILocalFile.initWithPath]" location: "JS frame ::
chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]
j'ai désinstallé mega manager ainsi que maga tool mais rien a faire
j'ai désinstallé mozilla et quand je l'ai réinstallé le meme probleme c posé,
que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
houlalala que je suis bête...
enfait je n'ai fait que cacher la barre de mega upload je n'avais pas "compris" le terme "enlever". Mais en farfouillant un peu sur firefox, j'ai trouver la solution:
Il faut d'abord ouvrir une page firefox, puis aller dans outil, modules complémentaires, extentions, la vous devriez voir appraitre "MegaUpload toolbar", cliquez sur désactiver ou désilstaller et voila, le tour et joué.
enfait je n'ai fait que cacher la barre de mega upload je n'avais pas "compris" le terme "enlever". Mais en farfouillant un peu sur firefox, j'ai trouver la solution:
Il faut d'abord ouvrir une page firefox, puis aller dans outil, modules complémentaires, extentions, la vous devriez voir appraitre "MegaUpload toolbar", cliquez sur désactiver ou désilstaller et voila, le tour et joué.