Impossible de connecter à internet
Lorcka
-
Lorcka -
Lorcka -
Bonjour,
avec mon protable je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi toutefois le réseaux est actif et je suis connecté au réseau
d'ailleurs sur l'îcone en bas à droite il est indiqué ( réseau seulement ) alors qu'il devrait indiquer ( réseau et internet )
Je n'arrive pas à trouver le problème ou comment rétablir la connexion à internet
est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup
avec mon protable je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi toutefois le réseaux est actif et je suis connecté au réseau
d'ailleurs sur l'îcone en bas à droite il est indiqué ( réseau seulement ) alors qu'il devrait indiquer ( réseau et internet )
Je n'arrive pas à trouver le problème ou comment rétablir la connexion à internet
est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Peut-être que ton pare feu est trop securisé car moi je pouvais pas me connecter car j'avais mis à fond mon pare feu.
c'est avec tout , je suis connecté au réseau et à la Freebox mais je n'ai pas accès à internet, pourtant avec cet ordinateur j'ai la connection internet
je necomprend pas pourquoi le portable à ce problème maintenant alors qu'auparavant je pouvais me connecter à internet
Peut-être un simple mauvais paramètrage ou autre , mais je n'arrive pas à trouver
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
je necomprend pas pourquoi le portable à ce problème maintenant alors qu'auparavant je pouvais me connecter à internet
Peut-être un simple mauvais paramètrage ou autre , mais je n'arrive pas à trouver
j'espère que quelqu'un pourra m'aider