Pb affichage ecran
Résolu
hinoto
Messages postés
445
Statut
Membre
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour, j'ai grillé ma ram le mois dernier je viens d'en réinstaller une et quand je rallume mon pc j'ai ce message:
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
NTLDR manque ctrl+alt+suppr pour redémarrer
quel est mon pb et est ce possible de le regler ?
merci d'avance
hinoto
A voir également:
- Pb affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
71 réponses
mais faut que je transfere mes données et la ca va etre chiant g des jeux de 4go et + qui riquent de ne pas apprecier d'etre transferés je vais surement devoir les desisntaller et les reinstaller
ils apparaissent ts les 2 et transferer bah parce que ce sont des jeux en ligne et ma connexions est installée que sur un seul dd donc ils faut que je les transferes non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui et au passage merci bcp du temps que tu as passé avec moi a resoudre ce pb^_^ g des trucs cons mais long a resoudre regulierement :s
ha ca je sais pas essaye de lancer l exe a partir du 2 eme dd si ca marche tant mieux si ca ne marche pas oui t auras pas le choix juste une question pourquoi as tu mis 1 windows sur chaque dd
je pensai qu'il en fallait un tout simplement ^^
mais c'est le meme que sur le premier dd c pas un windows ac un num id different ! ^_^" (je suis pas fole a ce point)
comme un dd seul ne tourne pas sans windows dessus j'ai pensé que ce serai le k pour l'autre
mais c'est le meme que sur le premier dd c pas un windows ac un num id different ! ^_^" (je suis pas fole a ce point)
comme un dd seul ne tourne pas sans windows dessus j'ai pensé que ce serai le k pour l'autre
oui bon je pense que le windows du 2 eme dd a planter je sais pas pourquoi je te conseil donc de recuperer tes dossier les transferer sur l autre dd et de le formater via la commande windows clic droit sur le dd et clic sur formater ca risque d etre long mais bon une fois terminer remet tes dossier dessus et sert toi de ce dd comme sauvegarde (si ton pc plante et que tu doive reformater ton dd tu ne perdra pas les dossier qui sont sur ce dd)