Achat d'un PC ... Bonne config ou pas ?

Luffy-g Messages postés 9 Statut Membre -  
Luffy-g Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à Tous !

Alors voila ... Je conte installer Adobe After effects CS3 ... Vous devrez deja savoir que c'est un gros logiciel qui est très performant et qui nécessite une " très grosse " performance pour mon ordinateur aussi ...

Donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau ... et la un ami à moi me dit que il ne faut pas seulement faire attention au RAM mais aussi à tous ce qui suit ... Car si il y a 3 Giga de RAM tout le reste doit suivre ( ecran , carte graphique etc ... )

Alors je vais sur le site de Dell ,je prend un PC pas très chers ( en sachant qu'il devrait être assez performant )

Voici les configurations ^^ , donc veuillez me dire s'il vous plait si tous sa pourra suivre ... ( j'ai du mal à m'exprimer désolé ... ) , et ensuite me dire sii c'est un bon PC ou pas :) :

PROCESSEUR
: Intel® Core™ 2 Duo E7200 processor (2.53GHz, 1066MHz, 3MB cache)

SYSTÈME D'EXPLOITATION
: Windows Vista™ Édition Familiale Premium avec Service Pack 1, 32-bit

SUPPORT MATÉRIEL
: Garantie de base de 1 an

MONITEUR
: Ecran plat panoramique Dell™ de 17 pouces argenté (SE178WFP) - Européen

MÉMOIRE
: Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]

DISQUE DUR
: 640GB (7200rpm) SATA Hard Drive

CARTE GRAPHIQUE
: Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo

LECTEUR OPTIQUE
: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)

LOGICIEL AUDIO
: Audio HD 7.1 intégrée

LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA
: Lecteur de carte 19 en 1

Même si ce n'est pas la question voici le lien pour les configurations de after effects > http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs.html

Mercii de répondre se forum est génial , j'y passe souvent pour résoudre des problemes en esperant que la on puisse m'aider :)
A voir également:

9 réponses

Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

la carte graphique fait pitiée!!! Va plutôt pour une 512Mo minimum. 128Mo c'est ultra dépassé! La Ati hd4850 a de bons commentaires mais moi je suis ravis de ma 9600gt top de Asus qui m'a coûté le 3/4 du prix de la hd4850!
0
Luffy-g Messages postés 9 Statut Membre

J'avou mais le maximum sur Dell c'est 256MB ATI® Radeon™ HD 3650 graphics card
C'est normal xD ?
0
Gamerz.be

Quel idée de prendre du dell !!!!

Prend de l'assemblé sa te fera économisé beaucoup d'argent et de permettra une meilleur config.

http://www.config-gamer.fr/SiteWeb/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=0&Itemid=109

Voila cela te permettra d'avoir une idée.
0

Mercii , certe une idée ... mais je fais comment cette assemblé dont tu me parles xD ! ... j'pense que sa vaut plus chers nan :/ ? Et ya meme pas les prix sur le lien ^.^ ... mercii ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voila ... ayant réfléchis ... le PC que j'allais prendre semblait pas très bien ... Donc j'ai décidé d'en chercher un autre . Désolé j'ai pas envie de faire avec un assemblée sa semble relous et pas très sure ... !
Donc voila le PC que je conte m'acheter > http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-de-bureau/ii/imedia-8001/ppb80x11002:z2069.htm

Mercii de me répondre pour me dire sii sa en vaut le coup ou pas ^.^ ( j'suis pas riche non plus ^^ , j'dépasserais pas les 620€ )

PS : Le pc tous seul coûte 469€ et avec le moniteur 620€ , j'en cherche un avec moniteur donc voila ^^ j'lai pris avec le moniteur :)
0
Gierlad

ben sa vaux se que sa vaux mais ou tu peux rever ses de jouer avec lol parce ton pc n est pas fais pour sa en plus ta carte graphique ses as le top du top
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Slt
il a raison n espere pas de jouer avec
0
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

Tu te fous de notre gueule, ou quoi. Ton logiciel, c'est un truc de pro à plus de 1500 euros... C'est pas forcément très gourmand en puissance de calcul et d'affichage, d'ailleurs. Mais si tu te lances là-dedans, j'espère que c'est pas de l'argent que tu sors de ta poche. Tu es salarié ou à ton compte ? Dans le 1er cas, tu te fais baiser par ton patron, dans le deuxième le prix du PC n'a rien à voir..., c'est un investissement déductible.
0

Okok désolé , alors quelle PC vous me conseillez ayant une bonne carte graphique et au minimum 2go de RAM ne dépassant pas les 550€...
Avec lequel il est possible d'utiliser de gros logiciel de montage video/image sans probleme ... ^^

Mercii d'avance :)

J'suis nul ne m'en voulez pas :X
0