Achat d'un PC ... Bonne config ou pas ?
Luffy-g
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Luffy-g Messages postés 9 Statut Membre -
Luffy-g Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à Tous !
Alors voila ... Je conte installer Adobe After effects CS3 ... Vous devrez deja savoir que c'est un gros logiciel qui est très performant et qui nécessite une " très grosse " performance pour mon ordinateur aussi ...
Donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau ... et la un ami à moi me dit que il ne faut pas seulement faire attention au RAM mais aussi à tous ce qui suit ... Car si il y a 3 Giga de RAM tout le reste doit suivre ( ecran , carte graphique etc ... )
Alors je vais sur le site de Dell ,je prend un PC pas très chers ( en sachant qu'il devrait être assez performant )
Voici les configurations ^^ , donc veuillez me dire s'il vous plait si tous sa pourra suivre ... ( j'ai du mal à m'exprimer désolé ... ) , et ensuite me dire sii c'est un bon PC ou pas :) :
PROCESSEUR
: Intel® Core™ 2 Duo E7200 processor (2.53GHz, 1066MHz, 3MB cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION
: Windows Vista™ Édition Familiale Premium avec Service Pack 1, 32-bit
SUPPORT MATÉRIEL
: Garantie de base de 1 an
MONITEUR
: Ecran plat panoramique Dell™ de 17 pouces argenté (SE178WFP) - Européen
MÉMOIRE
: Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]
DISQUE DUR
: 640GB (7200rpm) SATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE
: Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo
LECTEUR OPTIQUE
: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)
LOGICIEL AUDIO
: Audio HD 7.1 intégrée
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA
: Lecteur de carte 19 en 1
Même si ce n'est pas la question voici le lien pour les configurations de after effects > http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs.html
Mercii de répondre se forum est génial , j'y passe souvent pour résoudre des problemes en esperant que la on puisse m'aider :)
Alors voila ... Je conte installer Adobe After effects CS3 ... Vous devrez deja savoir que c'est un gros logiciel qui est très performant et qui nécessite une " très grosse " performance pour mon ordinateur aussi ...
Donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau ... et la un ami à moi me dit que il ne faut pas seulement faire attention au RAM mais aussi à tous ce qui suit ... Car si il y a 3 Giga de RAM tout le reste doit suivre ( ecran , carte graphique etc ... )
Alors je vais sur le site de Dell ,je prend un PC pas très chers ( en sachant qu'il devrait être assez performant )
Voici les configurations ^^ , donc veuillez me dire s'il vous plait si tous sa pourra suivre ... ( j'ai du mal à m'exprimer désolé ... ) , et ensuite me dire sii c'est un bon PC ou pas :) :
PROCESSEUR
: Intel® Core™ 2 Duo E7200 processor (2.53GHz, 1066MHz, 3MB cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION
: Windows Vista™ Édition Familiale Premium avec Service Pack 1, 32-bit
SUPPORT MATÉRIEL
: Garantie de base de 1 an
MONITEUR
: Ecran plat panoramique Dell™ de 17 pouces argenté (SE178WFP) - Européen
MÉMOIRE
: Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz [2x1024+2x512]
DISQUE DUR
: 640GB (7200rpm) SATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE
: Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo
LECTEUR OPTIQUE
: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)
LOGICIEL AUDIO
: Audio HD 7.1 intégrée
LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MÉDIA
: Lecteur de carte 19 en 1
Même si ce n'est pas la question voici le lien pour les configurations de after effects > http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs.html
Mercii de répondre se forum est génial , j'y passe souvent pour résoudre des problemes en esperant que la on puisse m'aider :)
A voir également:
- Achat d'un PC ... Bonne config ou pas ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
la carte graphique fait pitiée!!! Va plutôt pour une 512Mo minimum. 128Mo c'est ultra dépassé! La Ati hd4850 a de bons commentaires mais moi je suis ravis de ma 9600gt top de Asus qui m'a coûté le 3/4 du prix de la hd4850!
Quel idée de prendre du dell !!!!
Prend de l'assemblé sa te fera économisé beaucoup d'argent et de permettra une meilleur config.
http://www.config-gamer.fr/SiteWeb/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=0&Itemid=109
Voila cela te permettra d'avoir une idée.
Prend de l'assemblé sa te fera économisé beaucoup d'argent et de permettra une meilleur config.
http://www.config-gamer.fr/SiteWeb/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=0&Itemid=109
Voila cela te permettra d'avoir une idée.
Mercii , certe une idée ... mais je fais comment cette assemblé dont tu me parles xD ! ... j'pense que sa vaut plus chers nan :/ ? Et ya meme pas les prix sur le lien ^.^ ... mercii ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voila ... ayant réfléchis ... le PC que j'allais prendre semblait pas très bien ... Donc j'ai décidé d'en chercher un autre . Désolé j'ai pas envie de faire avec un assemblée sa semble relous et pas très sure ... !
Donc voila le PC que je conte m'acheter > http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-de-bureau/ii/imedia-8001/ppb80x11002:z2069.htm
Mercii de me répondre pour me dire sii sa en vaut le coup ou pas ^.^ ( j'suis pas riche non plus ^^ , j'dépasserais pas les 620€ )
PS : Le pc tous seul coûte 469€ et avec le moniteur 620€ , j'en cherche un avec moniteur donc voila ^^ j'lai pris avec le moniteur :)
Donc voila le PC que je conte m'acheter > http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-de-bureau/ii/imedia-8001/ppb80x11002:z2069.htm
Mercii de me répondre pour me dire sii sa en vaut le coup ou pas ^.^ ( j'suis pas riche non plus ^^ , j'dépasserais pas les 620€ )
PS : Le pc tous seul coûte 469€ et avec le moniteur 620€ , j'en cherche un avec moniteur donc voila ^^ j'lai pris avec le moniteur :)
ben sa vaux se que sa vaux mais ou tu peux rever ses de jouer avec lol parce ton pc n est pas fais pour sa en plus ta carte graphique ses as le top du top
Tu te fous de notre gueule, ou quoi. Ton logiciel, c'est un truc de pro à plus de 1500 euros... C'est pas forcément très gourmand en puissance de calcul et d'affichage, d'ailleurs. Mais si tu te lances là-dedans, j'espère que c'est pas de l'argent que tu sors de ta poche. Tu es salarié ou à ton compte ? Dans le 1er cas, tu te fais baiser par ton patron, dans le deuxième le prix du PC n'a rien à voir..., c'est un investissement déductible.