Quelle carte graphique pour un E2200@2.7Ghz
stroke
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous !
je dispose actuellement d'une carte graphique Geforce 6600GT (Hé oui :D)
j'aimerais la changer pour obtenir de meilleurs graphismes dans les jeux récents du syle :
-Unreal tournament 3
-timeshift
-mass effect
-lost planet
-gears of war
ma Config :
-intel Dual core E2200 @ 2.7Ghz
-2Go DDR PC5300 @408Mhz
-P5GC-MX/1333
Quelle carte graphique me conseilleriez-vous ?
jétais intéressé par la HD4850 mais je dois changer d'alim voir de processeur ..
ce qui ne me convient pas ...
c'est trop cher !
Donc je suis bien dégouté :p
est ce qu'une Geforce 9800GT ferait l'affaire ? pour 20€ de moins que la HD4850(que je ne peux pas utiliser, car bridée par mon CPU)
merci pour vos conseils ! :)
je dispose actuellement d'une carte graphique Geforce 6600GT (Hé oui :D)
j'aimerais la changer pour obtenir de meilleurs graphismes dans les jeux récents du syle :
-Unreal tournament 3
-timeshift
-mass effect
-lost planet
-gears of war
ma Config :
-intel Dual core E2200 @ 2.7Ghz
-2Go DDR PC5300 @408Mhz
-P5GC-MX/1333
Quelle carte graphique me conseilleriez-vous ?
jétais intéressé par la HD4850 mais je dois changer d'alim voir de processeur ..
ce qui ne me convient pas ...
c'est trop cher !
Donc je suis bien dégouté :p
est ce qu'une Geforce 9800GT ferait l'affaire ? pour 20€ de moins que la HD4850(que je ne peux pas utiliser, car bridée par mon CPU)
merci pour vos conseils ! :)
A voir également:
- Quelle carte graphique pour un E2200@2.7Ghz
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Salut,
heu qui t'a dit qu'elle serai bridée par un core 2 à 2,7 Ghz, le vendeur qui veut te refiler un quad core ?
heu qui t'a dit qu'elle serai bridée par un core 2 à 2,7 Ghz, le vendeur qui veut te refiler un quad core ?
Tiens un test sur la hd4850 aucune référence a une puissance du processeur.
Pour l'alim il existe me semble-t'il un adaptateur a brancher sur 2 Molex, si je le trouve je te colle le lien !
A+
Pour l'alim il existe me semble-t'il un adaptateur a brancher sur 2 Molex, si je le trouve je te colle le lien !
A+
ben on m'a dis que meme si j'overclok mon CPU ca ne changera rien a l'utilisation de la carte graphique ..elle ne débalera pas toute sa puissance parait-il ...
pour la HD 4850 ...
qu'est ce que c'est qu'un adaptateur 2 molex ? je n'ai pas encore vu cet animal la :p
pour la HD 4850 ...
qu'est ce que c'est qu'un adaptateur 2 molex ? je n'ai pas encore vu cet animal la :p
Voilà l'adaptateur 2 Molex vers PCIE, pour ta carte graphique la taille mémoire est plus importante que la puissance du processeur, plus la carte graphique est puissante moins elle sollicite le processeur pour des calculs annexes et avec une fréquence de 2,7 Ghz c'est pas lui qui retardera le débit mémoire.
Voici un comparatif pour la HD a comparer avec la fréquence du tiens.
A+
Voici un comparatif pour la HD a comparer avec la fréquence du tiens.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc mon processeur ne limitera pas :) mais pourrais -tu m'expliquer un peu pourquoi ?
parce que la moitié des gens me disent oui ca limite .. l'autre me dis le contraire .
qui dois-je croire ?
on m'a di que c'est mort une HD4850 avec une alim de 350W ...
est ce que ca règle réelement le probleme d'ajouter cet adaptateur 2molex ?
parce que la moitié des gens me disent oui ca limite .. l'autre me dis le contraire .
qui dois-je croire ?
on m'a di que c'est mort une HD4850 avec une alim de 350W ...
est ce que ca règle réelement le probleme d'ajouter cet adaptateur 2molex ?
J'ai mis a jour ma réponse précédente avec un test de CPU, effectivement 350W c'est un peu juste mais en cherchant bien tu trouvera facilement des alims 500W autour de 25 / 30€, quand au processeur en fait cela dépend surtout de la taille de ton écran plus il est grand et plus tu veux de détails, plus la carte graphique sollicitera le processeur pour l'aider, si tu n'a pas plus grand qu'un 19" ton E2200 sera largement suffisent, sinon attend Noël et écris une jolie lettre.
A+
A+
ah ben en fait j'ai un 22"
mais bon je ne cherche pas forcément a mettre en 1600x1200 ... un peu moins ca me conviendrait aussi
mais bon je ne cherche pas forcément a mettre en 1600x1200 ... un peu moins ca me conviendrait aussi
Désolé pour le délai, mais il y avais NCIS hier soir !
Avec un 22" serai dommage de ne pas profiter de la résolution maximum, tu dispose de quel Budget ?
Avec ce processeur si ta carte mère supporte un FSB de 1066 Mhz tu auras une bien meilleure puissance.
A+
Avec un 22" serai dommage de ne pas profiter de la résolution maximum, tu dispose de quel Budget ?
Avec ce processeur si ta carte mère supporte un FSB de 1066 Mhz tu auras une bien meilleure puissance.
A+
ouais justement je ne veux rien investir de plus que dans une carte graphique ...
je veux garder toute ma config actuelle
vu que je ne suis pas un joueur drogué de jeux vidéo ..
mais ce que je voudrais savoir c'est si un ADAPTATEUR 2MOLEX vers PCI-E permet de régler le probleme de mon alimentation (350W) qui parait il est trop insuffisante ??
je veux garder toute ma config actuelle
vu que je ne suis pas un joueur drogué de jeux vidéo ..
mais ce que je voudrais savoir c'est si un ADAPTATEUR 2MOLEX vers PCI-E permet de régler le probleme de mon alimentation (350W) qui parait il est trop insuffisante ??