PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE
ZeDevils
-
zedevils -
zedevils -
Bonjour,
Voila mon Problème !
J'ai acheté un disque dur externe 2,5 pouce en auto alimenté il y a 6 mois, et du jour au lendemain il ne fonctionnai plus sur aucun de mes PC ! En faite, MES PC le reconnaisse très bien mais :
sur l'un de PC config XP : apparait mais impossible d'accéder au disque dur externe
Sur mon autre PC config XP : n'apparait même pas !
Sans oublié qu'à chaque fois que je le branche, mes PC rame !
Enfin, ca me dit que mon DD n'est pas formaté et est ce que je veux le formaté ! bien entendu, j'ai des données précieuses que j'aimerai récupérés et dans tout les cas, il ne veut pas le formaté
Et comme je suis encore plus malchanceux, mon deuxième PC est mort !
J'en ai racheté un autre ! Fonctionnant sur VISTA !
La le PC le reconnait comme périphérique de stockage de masse, mais n'apparait pas et impossible d'accéder au Disque.
Ce DD fonctionne sur MA TV (dotée d'un port USB) et sur MON MODEM que j'ai configuré en Serveur FTP ce qui m'a permis aprés 60 mn de récupérer seulement 50 photos. Pas Jouable .
Alors voila ma question : Comment puis je récupérer mes donnée alors qu'aucun logiciels n'y arrive du fait qu'il ne trouve pas le DD. Et que j'aimerai pouvoir récuperer mes fichiers par le biais de mon PC sous VISTA (lui ne rame pas du tout) en oubliant le solution FTP.
Si quelqu'un a une idée .. J'ai pensé à un virus m'empechant d'acceder au DD mais je n'en sais rien, de toute façon, je n'arrive pas à l'analysé.
Mon DD est un HITACHI TRAVELSTAR 5300 TRM DE 100 GO
MERCI DE VOTRE AIDE
Voila mon Problème !
J'ai acheté un disque dur externe 2,5 pouce en auto alimenté il y a 6 mois, et du jour au lendemain il ne fonctionnai plus sur aucun de mes PC ! En faite, MES PC le reconnaisse très bien mais :
sur l'un de PC config XP : apparait mais impossible d'accéder au disque dur externe
Sur mon autre PC config XP : n'apparait même pas !
Sans oublié qu'à chaque fois que je le branche, mes PC rame !
Enfin, ca me dit que mon DD n'est pas formaté et est ce que je veux le formaté ! bien entendu, j'ai des données précieuses que j'aimerai récupérés et dans tout les cas, il ne veut pas le formaté
Et comme je suis encore plus malchanceux, mon deuxième PC est mort !
J'en ai racheté un autre ! Fonctionnant sur VISTA !
La le PC le reconnait comme périphérique de stockage de masse, mais n'apparait pas et impossible d'accéder au Disque.
Ce DD fonctionne sur MA TV (dotée d'un port USB) et sur MON MODEM que j'ai configuré en Serveur FTP ce qui m'a permis aprés 60 mn de récupérer seulement 50 photos. Pas Jouable .
Alors voila ma question : Comment puis je récupérer mes donnée alors qu'aucun logiciels n'y arrive du fait qu'il ne trouve pas le DD. Et que j'aimerai pouvoir récuperer mes fichiers par le biais de mon PC sous VISTA (lui ne rame pas du tout) en oubliant le solution FTP.
Si quelqu'un a une idée .. J'ai pensé à un virus m'empechant d'acceder au DD mais je n'en sais rien, de toute façon, je n'arrive pas à l'analysé.
Mon DD est un HITACHI TRAVELSTAR 5300 TRM DE 100 GO
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
as tu essayer de le brancher sur l ordi d un pote pour voir
peut etre le faite de le brancher sur la TV ou le Modem ceux ci ont creer leur propres fichiers et ton PC ne les lis pas
as tu essayer de le brancher sur l ordi d un pote pour voir
peut etre le faite de le brancher sur la TV ou le Modem ceux ci ont creer leur propres fichiers et ton PC ne les lis pas
EN FAITE, J'ai essayé sur d'autre ORDI dont ceux mon taff et ceux de mes potes ! Rien n'y fait , et c'est aprés que j'ai branché sur la TV pour voir si mon Disque était mort ! et il ne l'ai pas sinon je n'aurai pas accès à la lecture de mes fichiers .