2 disque dur externe
Résolu
okmambo
Messages postés
124
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'avais acheter un disque dur externe un IOMEGA 500Go,il été en (f:) et auhourd'hui j'ai acheter le même
et mon premier disque dur n'est plus au même emplacement dans Ordinateur c'est a dire (f:) il est maintenant en (g:)
et c'est le deuxième qui a pris sa place et donc j'aimerais savoir comment remettre mon premier disque dur en (f:)
Voila merci beaucoup de m'aider.
Voila j'avais acheter un disque dur externe un IOMEGA 500Go,il été en (f:) et auhourd'hui j'ai acheter le même
et mon premier disque dur n'est plus au même emplacement dans Ordinateur c'est a dire (f:) il est maintenant en (g:)
et c'est le deuxième qui a pris sa place et donc j'aimerais savoir comment remettre mon premier disque dur en (f:)
Voila merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- 2 disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut faire ceci;
Menu démarrer>clic droit sur Ordinateur>Gérer>Gestion de disque, et là tu peux changer la lettre attribuée à chaque lecteur en faisant un clic droit sur le lecteur, changer la lettre.
@ +
Il faut faire ceci;
Menu démarrer>clic droit sur Ordinateur>Gérer>Gestion de disque, et là tu peux changer la lettre attribuée à chaque lecteur en faisant un clic droit sur le lecteur, changer la lettre.
@ +
Salut, il faut procéder ainsi:
branche le disque à mettre en F: il va se retrouver en G: n'est ce pas?
donc va dans démarrer->Clic droit sur Ordinateur->Gérer->dans la partie gauche, clic sur Gestion des disques, puis clic droit sur ton disque G:\ Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès->Modifier->Et tu clic sur F:
tu applique tout ça (clic sur OK) Et voilà, ton disque est en F:
branche le disque à mettre en F: il va se retrouver en G: n'est ce pas?
donc va dans démarrer->Clic droit sur Ordinateur->Gérer->dans la partie gauche, clic sur Gestion des disques, puis clic droit sur ton disque G:\ Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès->Modifier->Et tu clic sur F:
tu applique tout ça (clic sur OK) Et voilà, ton disque est en F: