Message d'erreur system32
tazounet
-
tazounet -
tazounet -
Bonjour,
depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC ,a l'ouverture de windows ce message apparait:
D:\windows\system32\mjnbxryd.dll
fichier introuvable
est-ce un fichier important pour le bon fonctionnement du pc et dans ce cas ou le retrouver pour le remettre ou est-ce sans importance?
merci par avance
tazounet
depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC ,a l'ouverture de windows ce message apparait:
D:\windows\system32\mjnbxryd.dll
fichier introuvable
est-ce un fichier important pour le bon fonctionnement du pc et dans ce cas ou le retrouver pour le remettre ou est-ce sans importance?
merci par avance
tazounet
A voir également:
- Message d'erreur system32
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
ça peut être important pour certain programme ou logiciel
pour y remédié tu doit telecharger le fichier sur internet
tu tape mjnbxryd.dll et tu trouvera bien un lien puis tu colle le fichier dans D:\windows\system32
et voila plus de probleme
pour y remédié tu doit telecharger le fichier sur internet
tu tape mjnbxryd.dll et tu trouvera bien un lien puis tu colle le fichier dans D:\windows\system32
et voila plus de probleme
A mon avis je ponce que
1) c'est un virus alors je vous propose de faire un analyse avec un antivirus puissant de votre partition système (généralement c'est la partition C:\)
2) Sinon ce problème peut être arrivé a une mauvais installation ou désinstallation d'un logiciel alors vous pouvais entre dans votre lecteur principale (CDROMou DVDROM) le CD de WINDOWS XP et choisisse vous l'option répare le système
Et tout va mieux
1) c'est un virus alors je vous propose de faire un analyse avec un antivirus puissant de votre partition système (généralement c'est la partition C:\)
2) Sinon ce problème peut être arrivé a une mauvais installation ou désinstallation d'un logiciel alors vous pouvais entre dans votre lecteur principale (CDROMou DVDROM) le CD de WINDOWS XP et choisisse vous l'option répare le système
Et tout va mieux