Formater un ordi dell
mickey
-
mickey -
mickey -
Bonjour,
Suite à de nombreux problems sur mon ordi, le "technicien" de orange, qui après deux heures de tel, na rien arrangé, mis à part me facturer 49 €, m'a conseillé de le formater. N'étant pas de la partie, j'ai contacté un magasin de ma ville, mais cela me coute 60 €. Comme bcp d'entre vous, je ne peu pas me permettre de mettre une telle somme.
Pouvez vous donc m'aider, en m'expliquant, au plus simple, les différentes étapes à suivre pour que je le fasse seul.
J'ai déja sauvegardé des dossiers perso sur mon disque externe.
Par avance merçi de votre aide
Suite à de nombreux problems sur mon ordi, le "technicien" de orange, qui après deux heures de tel, na rien arrangé, mis à part me facturer 49 €, m'a conseillé de le formater. N'étant pas de la partie, j'ai contacté un magasin de ma ville, mais cela me coute 60 €. Comme bcp d'entre vous, je ne peu pas me permettre de mettre une telle somme.
Pouvez vous donc m'aider, en m'expliquant, au plus simple, les différentes étapes à suivre pour que je le fasse seul.
J'ai déja sauvegardé des dossiers perso sur mon disque externe.
Par avance merçi de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
Bonjour,
Peux-tu déjà donner des renseignements sur ce Dell, modèle, type, et autres, s'il te plaît ? -
ben tu a bien le moyen de mettre 40 euro de communication telephonique je comprend pas que pour 60 euro tu fait des histoire...60 euro tu sera sur du resultat...40 euro tu a depenser sa pour rien orange ne peut pas t'aider pour reparer un ordi fallait reflechir avant
-
Pour repondre à pouet pouet, c de l'aide que j'ai demandé, et non pas des reflexions désobligeantes. je suis ravi de voir, que pour certains le pouvoir d'achat n'est pas un problem majeur.
Pour glg29, c un ordi Dell dimension E 520 -
OK, Mickey, bien vu en ce qui concerne pouet pouet, tu pouvais éventuellement lui mettre une plus grosse semelle, pas de bonjour, commentaires qui ne font rien avancer, la totale quoi.
Quant à moi, je dois quitter, suis déjà en retard, tu tentes d'obtenir l'aide de forminux1, de ma part, ok ? Désolé, si tu n'y arrives pas, je serai là demain. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -