Formater un ordi dell

mickey -  
 mickey -
Bonjour,

Suite à de nombreux problems sur mon ordi, le "technicien" de orange, qui après deux heures de tel, na rien arrangé, mis à part me facturer 49 €, m'a conseillé de le formater. N'étant pas de la partie, j'ai contacté un magasin de ma ville, mais cela me coute 60 €. Comme bcp d'entre vous, je ne peu pas me permettre de mettre une telle somme.
Pouvez vous donc m'aider, en m'expliquant, au plus simple, les différentes étapes à suivre pour que je le fasse seul.
J'ai déja sauvegardé des dossiers perso sur mon disque externe.
Par avance merçi de votre aide
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Peux-tu déjà donner des renseignements sur ce Dell, modèle, type, et autres, s'il te plaît ?
0
pouet pouet

ben tu a bien le moyen de mettre 40 euro de communication telephonique je comprend pas que pour 60 euro tu fait des histoire...60 euro tu sera sur du resultat...40 euro tu a depenser sa pour rien orange ne peut pas t'aider pour reparer un ordi fallait reflechir avant
0
mickey

Pour repondre à pouet pouet, c de l'aide que j'ai demandé, et non pas des reflexions désobligeantes. je suis ravi de voir, que pour certains le pouvoir d'achat n'est pas un problem majeur.
Pour glg29, c un ordi Dell dimension E 520
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

OK, Mickey, bien vu en ce qui concerne pouet pouet, tu pouvais éventuellement lui mettre une plus grosse semelle, pas de bonjour, commentaires qui ne font rien avancer, la totale quoi.
Quant à moi, je dois quitter, suis déjà en retard, tu tentes d'obtenir l'aide de forminux1, de ma part, ok ? Désolé, si tu n'y arrives pas, je serai là demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickey

Merçi par avance a toi a++
0