Internet exploser !

Razor -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien juste de télécharger internet explorer v7 lorsque je lance l'installation tout va bien mon windows est valider a la fin :( une erreur !

L'installation d'internet Explorer ne s'est pas terminée !

aide moi je te serai reconnaissant.
A voir également:

17 réponses

pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

enregistre le sur ton pc et après installe le. Il y a peut etre des soucis de connexion.
0
Razor

oui j'ai télécharger et enregistrer sur le disque dure me c'est tjr la même erreur !
0

Tu l'a récupéré ou cet I.E 7
0
Razor

a ce site www.01net.com/telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essai de le télécharger sur le site "Microsoft", en recherche tu tape "internet explorer" et tu sélectionne le site "Microsoft"

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts (lien direct)
0
Razor

merci pascal_78 je ve essyer ^^
0

Ok et dis moi....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

utilise firefox, c'est mieux que i e 7
0
Razor

oui je utilise firfox me en raison de securite je préfère mettre a jour internet explorer
0

Et I.E est INDISPENSABLE pour les m.a.j Windows
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y a bien que pour ca alors !
0
Razor

re il ya le même problème sur I.E de site microsoft je quroi que le problème vien de mon PC !
0

Hélas, je pense que oui. lance windows update, peut etre qu'il y à un m.a.j que tu dois faire........
0
Razor

merci bcp j'essye
0
Razor

salut j'ai installer toute les mis a jour prioritaire me j'ai tjr le même problème !
0

alors là, je ne vois pas ton problème.
Désolé
0

essaye une restauration de systeme.

ca peut marcher
0