Difficulté à télécharger un navigateur mobile
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un samsung g600 depuis peu. Je veux installer opéra mini dessus mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais sur le site d'opéra mini le g600 n'apparaît pas sur la liste des portables compatibles. Quand j'essaye d'installer un autre navigateur comme picset browser j'ai un message sur le portable m'indiquant que le format utilisé n'est pas compatible. Est ce que quelqu'un peut me donner une démarche précise pour réussir à installer un navigateur mobile, opéra mini ou un autre. Merci de votre aide.
Mon opérateur : orange caraïbe
@+
Je possède un samsung g600 depuis peu. Je veux installer opéra mini dessus mais je n'y arrive pas. Lorsque je vais sur le site d'opéra mini le g600 n'apparaît pas sur la liste des portables compatibles. Quand j'essaye d'installer un autre navigateur comme picset browser j'ai un message sur le portable m'indiquant que le format utilisé n'est pas compatible. Est ce que quelqu'un peut me donner une démarche précise pour réussir à installer un navigateur mobile, opéra mini ou un autre. Merci de votre aide.
Mon opérateur : orange caraïbe
@+
A voir également:
- Difficulté à télécharger un navigateur mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction