Comment fait-on pr aller /orange messenger ?
sharleyn1
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai le forfait série limité zap vacance de chez orange, et je voulais aller hier soir sur orange messenger by windows live depuis mon mobile, vu que c'est illimité et gratuit de 16h à minuit.
Mais je n'ai pas réussi.
En effet, je suis aller sur orange world, puis j'ai tapper messenger, j'ai mis mon adresse mail msn, vu que j'ai déja un compte sur orange messenger by windows live sur mon PC, mais cela ne fonctionnait pas. Alors, j'ai mis que je n'avais pas de compte utilisateur, puis j'ai mis mon adresse orange. J'ai reçu un sms me disant vous pouvez utiliser ce service gratuitement pendant 2 mois !
Donc, je ne comprend pas pourquoi ce serai gratuit seulement 2 mois alors que c'est compris dans le forfait ????
De plus, mon crédit a diminuer tout le temps ou j'ai été sur orange world pour essayer d'aller sur messenger!!!!!
Donc, s'il vous plait, aidez-moi! Peut-être que je ne fait pas comme il faut ...
J'ai un souci, j'ai le forfait série limité zap vacance de chez orange, et je voulais aller hier soir sur orange messenger by windows live depuis mon mobile, vu que c'est illimité et gratuit de 16h à minuit.
Mais je n'ai pas réussi.
En effet, je suis aller sur orange world, puis j'ai tapper messenger, j'ai mis mon adresse mail msn, vu que j'ai déja un compte sur orange messenger by windows live sur mon PC, mais cela ne fonctionnait pas. Alors, j'ai mis que je n'avais pas de compte utilisateur, puis j'ai mis mon adresse orange. J'ai reçu un sms me disant vous pouvez utiliser ce service gratuitement pendant 2 mois !
Donc, je ne comprend pas pourquoi ce serai gratuit seulement 2 mois alors que c'est compris dans le forfait ????
De plus, mon crédit a diminuer tout le temps ou j'ai été sur orange world pour essayer d'aller sur messenger!!!!!
Donc, s'il vous plait, aidez-moi! Peut-être que je ne fait pas comme il faut ...
A voir également:
- Comment fait-on pr aller /orange messenger ?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Numero orange - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
oui cé peut etre en illimité pour toi le soir mais si tu n'as pas de l'illimité pour aller sur orange world tu seras facturé !! ensuite pour accéder a msn sur ton tel il faut que tu ailles sur le site https://www.orange.fr/portail tu t'identifié avec ton numéro d'appel et ton mot de passe ( si tu ne le connait pas tu cliques sur mot de passe oublié) ensuite tu vas dans la rubrique messenger ensuite dans la rubrique préference, créer et voila tu valides ....
bon courage ca parait compliqué mais cela est très simple
bon courage ca parait compliqué mais cela est très simple