Code secret petshop

Résolu/Fermé
AkweL -  
 Didou -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pas ! Aider moi ! merci.
A voir également:

39 réponses

laulaudu38

bonjour

c'est facile vous aller sur le site littlest petshops vips et vous aller sur le 1 eme site et après vous aller voir sur votre votre droite un carré ou dedans se trouve entrer ou crée un nouveau compte voila coordialement
2
mimi coton

allore allore vous ne savier pas de code moi moi jen et plien et je coner un site mes allore plien de site avec code gratui je sais je sais vous me remérsi plus tare.Revenan au passer faut étre inteligens pour sa j'ai pas de pet shop vip au lieu d'atendre un moi a suplier les gen un code ouin ouin!sé fini tous sa bon aller sure code pet shop vip gratuis uo réflichiser quelle site bon alle @ + mes attender ya des grand isi ? parseque j'ai 10 ans!
2
Beatrice12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba passe un otre code et si kel va prendre tu m'envoye en MP
1
moule

c'était un faux en faite j'en cherche un
0
pauline

Comme tout le monalors tenez
de veux un code je donne un compte qui a plein mais plein da ni mo alors tenez

pseudo:pauline mot de passe:paulin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juli789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut me donner le code du chat du panda ? svp plait j'en ai besoin
1
arana

oui silteplai est que je peut en avoir un

merci davance
0
Beatrice12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp un vrai code petshop pour le cartable!

PS: svp je vous en suplie
-1
moule

je voudrais un code petshop non utilisé c'est pour ma cousine qui est en fin de vie elle va mourir dans 3 mois et elle aimerais un code vi
0
yas2210

coucou qui a un code petshop
-1

code svp jai vraiment besoin moi pour un magnifique cartable et pas d'arnaque vous previens
-1
moule

pitier donner moi un code non utilisé pour une gamine de l'orphelina pitier
-1
julie

Quelqu'un peut donner un code svp ? svp svp svp je men occuperé bien du petshop oceane tu peut me donner un code ton pseudo et ton mot de passe stp stp stp stp j'en voudrais moi et j'en ai pas.
stp
-1
coco1

pour aller sur se site il faut sur internet ecrie littlest petshop et tu clique sur le 1er apres tu clique sur
les vips arrive puis clic sur visite le monde des vips puis clic sur cree ton compte puis ecrie un non utilisateur et
un mot de passe apre que c'est apcester regarde ton code qui et dans le medallion de ta peluche vips ecri le dans la sone bleu en haut de l' ecran puit clic sur suivant et donne un non a ton petshop et clic sur ok

et tu peux jouer
-1
Juli789 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a auchan de floirac moi j'ai vu des peluche a 12 euro et 99 centime enfin je sais pas 99 centime
-1
bianca

bonjour j'aimerais si vous plait un code de n'importe quel peluche petshop merci
-2

une fille pk?
-2
aider moi

J'ai acheter un petchop vip et il y avai pas de colier mais une etiquette ou setai marquer "surface washable only 71341" je voudrai avoir un code pas utilier et qui MARCHE aider moi sil-vous-play

Svp
-2
arana

silvouplait est que je peut avoir un code secret jai vraiment besoins et si quelle que en veut bien men donner je vous en merci en avece
-3

chavais pas mais moi je dois trouver dans beaucoup magasin et c'est dificille moule
-3
moule

je sais ce n'est pas grave moi j'en cherche un tu ne le savais pas et si tu trouve deux codes pourrais-tu m'en donner un comme sa j'en aurais un et toi aussi merci beaucoup et au fait tu es un garcon ou une fille???
0
moule

c'était pour savoir car je me méfi un peu des garcons alors je voudrais un code petshop non utilisé vite c'est urgent
-3