Code secret petshop
Résolu/Fermé
AkweL
-
Didou -
Didou -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pas ! Aider moi ! merci.
J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pas ! Aider moi ! merci.
A voir également:
- Code petshop surprise
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
39 réponses
bonjour
c'est facile vous aller sur le site littlest petshops vips et vous aller sur le 1 eme site et après vous aller voir sur votre votre droite un carré ou dedans se trouve entrer ou crée un nouveau compte voila coordialement
c'est facile vous aller sur le site littlest petshops vips et vous aller sur le 1 eme site et après vous aller voir sur votre votre droite un carré ou dedans se trouve entrer ou crée un nouveau compte voila coordialement
allore allore vous ne savier pas de code moi moi jen et plien et je coner un site mes allore plien de site avec code gratui je sais je sais vous me remérsi plus tare.Revenan au passer faut étre inteligens pour sa j'ai pas de pet shop vip au lieu d'atendre un moi a suplier les gen un code ouin ouin!sé fini tous sa bon aller sure code pet shop vip gratuis uo réflichiser quelle site bon alle @ + mes attender ya des grand isi ? parseque j'ai 10 ans!
Comme tout le monalors tenez
de veux un code je donne un compte qui a plein mais plein da ni mo alors tenez
pseudo:pauline mot de passe:paulin
de veux un code je donne un compte qui a plein mais plein da ni mo alors tenez
pseudo:pauline mot de passe:paulin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un peut donner un code svp ? svp svp svp je men occuperé bien du petshop oceane tu peut me donner un code ton pseudo et ton mot de passe stp stp stp stp j'en voudrais moi et j'en ai pas.
stp
stp
pour aller sur se site il faut sur internet ecrie littlest petshop et tu clique sur le 1er apres tu clique sur
les vips arrive puis clic sur visite le monde des vips puis clic sur cree ton compte puis ecrie un non utilisateur et
un mot de passe apre que c'est apcester regarde ton code qui et dans le medallion de ta peluche vips ecri le dans la sone bleu en haut de l' ecran puit clic sur suivant et donne un non a ton petshop et clic sur ok
et tu peux jouer
les vips arrive puis clic sur visite le monde des vips puis clic sur cree ton compte puis ecrie un non utilisateur et
un mot de passe apre que c'est apcester regarde ton code qui et dans le medallion de ta peluche vips ecri le dans la sone bleu en haut de l' ecran puit clic sur suivant et donne un non a ton petshop et clic sur ok
et tu peux jouer
J'ai acheter un petchop vip et il y avai pas de colier mais une etiquette ou setai marquer "surface washable only 71341" je voudrai avoir un code pas utilier et qui MARCHE aider moi sil-vous-play
Svp
Svp
silvouplait est que je peut avoir un code secret jai vraiment besoins et si quelle que en veut bien men donner je vous en merci en avece