Decompiler 1 swf, faire 1 fla et re-injecter

Fermé
levillagewinnie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 14:53
levillagewinnie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 17:40
Bonjour,
Je bricole un peu au niveau des jeux flash gratuit qu'on peux voir un peu partout sur la toile.

Sur 1 jeu, j'ai besoin de modifier une frame du type "class".

J'ai les outils suivant pour bosser sur les flash (swf)

- ASR 5
- ASV 5
- UAE 5
- Sothink Quicker
- Sothink Decompiler
- Macromedia Flash Pro 8

Voila mes outils, donc ke pense en avoir assez.

Alors pour cette "class", je suppose, parceque je ne connais pas la manipe, que je dois ouvrir le "swf" avec mon "Sothink Decompiler".

J'ouvre le rep "action", et je cherche la frame.

Une fois trouvee, j'exporte en "fla", puis a la fin, il me demande si je veux l'ouvrir avec mon "Macromedia".

Je fais oui, il s'ouvre, mais je vois plus tout le code, pour faire mes modifs !!??

Est-ce que quelqu'un peux m'aider, m'expliquer la manipe que je dois faire, dans quel ordre svp ??

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

levillagewinnie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
6 sept. 2008 à 00:23
J'ai aussi comme outils :

- Adobe Flash CS3 Pro

Je n'arrive pas a voir le code de mon "fla" dans mon CS3, je n'y arrive pas, je dois mal faire les manipes.

Personne pour m'aider svp ?

J'aimerai juste savoir modifier ce genre de frame sur du flash svp !!

class com.novelgames.flashgames.commonAS2.NewSound extends Sound
{
function NewSound(target, symbolName)
{


Voila, j'espere qu'on saura m'expliquer, merci.
0
levillagewinnie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
6 sept. 2008 à 03:52
excusez moi de remontr ainsi le message, mais je n'y arrive pas et si on m'aide pas un peu, je vais pas m'en sortir.

sincerement desole.
0
levillagewinnie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
6 sept. 2008 à 17:40
bonjour,

y a pas une personne qui peux me dire soit editer une "class", ou me dire comment je pourrai m'en faire une svp ?

je ne cesse de tout essayer, mais je n'y arrive pas !! :(

une aide svp, merci.
-2