PC completement planté ! A l'aide SVP !

ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, mon pc ne répond plus !
Quand j'arrive sur le bureau, mes Icones et ma barre des taches disparait et réapparait.
Je ne peux plus lancer de fichier du genre Explorer, panneau de configuration ....., la fenetre disparait automatiquement.
Je ne n'arrive qu'a ouvrir internet.
Que dois-je faire ? Formater ou il y a t'il un moyen de récupérer mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

voila tu etait pas infécté sinon plus de problemes ?
0
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a enlever avast, je n'arrive pas a le dexactivé, avant la désinstallation
0
plm69 Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

"Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!"."
0

Mais je crois pas qu'il ait besoin de le desactiver avant de le supprimer avec l'outil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le message quand je lance : ASWCLEAR

alwill software Uninstal utility

The avast self protection is enable ! For this reason, The operation cannot be completed
To complete the operation either run this programm from windows safe mode or disable the avast ! self protection (via settings)--> troubleshooting page.

Je ne comprend rien !
0

Sa t'empeche de ll'utiliser ?
0

oui je n'arrive même pas jusqu'au logiciel
Si je passe par ajout suppression de programme, ça marche ?
0

ajout suppression ne supprime pas completement mais c'ets pas grave fais le, puis fais un netoyyage registre avec ccleaner
0

Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
-Double-clique sur « Toolscleaner.exe »
-Clique sur "restauration" pour créer un point de restauration.
-Puis clique sur « recherche »
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" et poste le rapport qui se trouve dans %systemdrive%\Tcleaner.txt
0

Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur hier.
Plus rien ! Dés que j'ai rallumé le PC dimanche matin, fenêtre noir + curseur en haut à gauche.
Même F5 et F8 rien.C'est quand j'ai voulu enlever la fenêtre Windows au démarrage dans le guide de néttoyage du lien :

https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent

Donc pc formaté complétement.

Dois-je faire quelque-chose ? J'ai pris Kapersky comme Anti virus securité 2009.

Merci
0

Personne ?
0

Il y aurait-il quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire après un formatage ?
Merci d'avance
0