Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
je n'arrive pas a enlever avast, je n'arrive pas a le dexactivé, avant la désinstallation
-
"Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!"."
-
Mais je crois pas qu'il ait besoin de le desactiver avant de le supprimer avec l'outil.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici le message quand je lance : ASWCLEAR
alwill software Uninstal utility
The avast self protection is enable ! For this reason, The operation cannot be completed
To complete the operation either run this programm from windows safe mode or disable the avast ! self protection (via settings)--> troubleshooting page.
Je ne comprend rien ! -
-
oui je n'arrive même pas jusqu'au logiciel
Si je passe par ajout suppression de programme, ça marche ? -
ajout suppression ne supprime pas completement mais c'ets pas grave fais le, puis fais un netoyyage registre avec ccleaner
-
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
-Double-clique sur « Toolscleaner.exe »
-Clique sur "restauration" pour créer un point de restauration.
-Puis clique sur « recherche »
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" et poste le rapport qui se trouve dans %systemdrive%\Tcleaner.txt -
Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur hier.
Plus rien ! Dés que j'ai rallumé le PC dimanche matin, fenêtre noir + curseur en haut à gauche.
Même F5 et F8 rien.C'est quand j'ai voulu enlever la fenêtre Windows au démarrage dans le guide de néttoyage du lien :
https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent
Donc pc formaté complétement.
Dois-je faire quelque-chose ? J'ai pris Kapersky comme Anti virus securité 2009.
Merci -
-
Il y aurait-il quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire après un formatage ?
Merci d'avance
Précédent
- 1
- 2
- 3