PC completement planté ! A l'aide SVP !
ced0409
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced0409 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, mon pc ne répond plus !
Quand j'arrive sur le bureau, mes Icones et ma barre des taches disparait et réapparait.
Je ne peux plus lancer de fichier du genre Explorer, panneau de configuration ....., la fenetre disparait automatiquement.
Je ne n'arrive qu'a ouvrir internet.
Que dois-je faire ? Formater ou il y a t'il un moyen de récupérer mon pc.
Merci d'avance.
Depuis hier, mon pc ne répond plus !
Quand j'arrive sur le bureau, mes Icones et ma barre des taches disparait et réapparait.
Je ne peux plus lancer de fichier du genre Explorer, panneau de configuration ....., la fenetre disparait automatiquement.
Je ne n'arrive qu'a ouvrir internet.
Que dois-je faire ? Formater ou il y a t'il un moyen de récupérer mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC completement planté ! A l'aide SVP !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
52 réponses
"Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!"."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le message quand je lance : ASWCLEAR
alwill software Uninstal utility
The avast self protection is enable ! For this reason, The operation cannot be completed
To complete the operation either run this programm from windows safe mode or disable the avast ! self protection (via settings)--> troubleshooting page.
Je ne comprend rien !
alwill software Uninstal utility
The avast self protection is enable ! For this reason, The operation cannot be completed
To complete the operation either run this programm from windows safe mode or disable the avast ! self protection (via settings)--> troubleshooting page.
Je ne comprend rien !
oui je n'arrive même pas jusqu'au logiciel
Si je passe par ajout suppression de programme, ça marche ?
Si je passe par ajout suppression de programme, ça marche ?
ajout suppression ne supprime pas completement mais c'ets pas grave fais le, puis fais un netoyyage registre avec ccleaner
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
-Double-clique sur « Toolscleaner.exe »
-Clique sur "restauration" pour créer un point de restauration.
-Puis clique sur « recherche »
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" et poste le rapport qui se trouve dans %systemdrive%\Tcleaner.txt
-Double-clique sur « Toolscleaner.exe »
-Clique sur "restauration" pour créer un point de restauration.
-Puis clique sur « recherche »
-Quand la recherche sera terminée, clique sur "suppression".
-A la fin (il y aura des indications dans le cadre en-dessous), clique sur "quitter" et poste le rapport qui se trouve dans %systemdrive%\Tcleaner.txt
Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur hier.
Plus rien ! Dés que j'ai rallumé le PC dimanche matin, fenêtre noir + curseur en haut à gauche.
Même F5 et F8 rien.C'est quand j'ai voulu enlever la fenêtre Windows au démarrage dans le guide de néttoyage du lien :
https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent
Donc pc formaté complétement.
Dois-je faire quelque-chose ? J'ai pris Kapersky comme Anti virus securité 2009.
Merci
J'ai du formater mon disque dur hier.
Plus rien ! Dés que j'ai rallumé le PC dimanche matin, fenêtre noir + curseur en haut à gauche.
Même F5 et F8 rien.C'est quand j'ai voulu enlever la fenêtre Windows au démarrage dans le guide de néttoyage du lien :
https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent
Donc pc formaté complétement.
Dois-je faire quelque-chose ? J'ai pris Kapersky comme Anti virus securité 2009.
Merci