Helpme pliiiiz pb serveur application web

Fermé
helpme!!! - 5 sept. 2008 à 14:09
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 sept. 2008 à 15:54
Bonjour
bn je v essayer détre le plus clair possible
je dois alimenter une application web qui contient d tables en gros je dois effectuer la mise a jour de c table une ékip menvoi les tables sous forme de fichier texte et je crois kje dois les envoyer vers un serveur ftp apres lapplication web qui est deja developper doit recuperer ce fichier et le convertir en sql ckiné po un pb
pourriez vous maider svp c urggggeeent je né po assez de connaissances pour effectuer cette tache dc...
mon tuteur ma di kon va installer un serveur apache pour effectuer ça et c que c obligé??
AUSSI vu que c une application web et kél va etre alimentée par sereveur ftp et ckil niora po encombremen du réseau
merci davance
A voir également:

8 réponses

blux Messages postés 26556 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 3 319
5 sept. 2008 à 14:13
Salut,

pour être le plus clair possible, essaie donc de commencer par éviter le style SMS...
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
5 sept. 2008 à 14:20
bla bla.. comprend pas.
Tu entend quoi par alimenter???

La seule chose que j'ai comprise c'est que tu recois un fichier .txt et qu'il va etre transformer en .sql
0
dsesolé ppour style sms c'est parceque je suis pressé

alimenter ça veut dire mettre à jour les tables qui existent déja par d'autres nouvelles contenant des données nouvelles
0
tuer ? ça depen d victimes yen a qui vale le coup :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
5 sept. 2008 à 14:35
Le serveur apache dont parle ton tuteur va servir à héberger le module "PHP"

A mon avis la maniere la plus "simple" (si tu connais PHP) pour faire ton truc c'est de l'utiliser.
En gros tout ce que tu veut, c'est que le futur programme envoie automatiquement ton fichier txt sur un FTP? isn't it?
0
wi c bien ça jai deja trouvé un script php pour envoyer mes fichiers ta di que apache va servir dhebergeur mai stp ne pouraij po executer ce script a partir de nimport quelle machine?
0
ya personne :(
0
5 sept. 2008 à 15:54
Montre moi a quoi ressemble ton script stp
0