Demarage du PC

Fermé
dawis Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 5 sept. 2008 à 14:03
dawis Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 5 sept. 2008 à 14:11
Bonjour,
G un probleme , chaque fois que je demarre mon PC Je n'arrive plus a le demarrer a partire d'un cd, il demarre tout seul , et quand j'arrive sur mon bureau G me trouve oubligéde relancer par DAEMON TOOLS les programmes qui necessitent un lecteur virtuel,le quel j'utilisais pour demarer ubuntu . bref tout disparait quand j'éteind mon ordinateur et impossible d'accéder au lecteur cd.
A voir également:

2 réponses

Vérifie branchement du lecteur incriminé, et dans le BIOS, repasse-le devant le disque dur dans la liste des périph de démarrage pour booter en priorité sur un CD (bootable) par rapport au disque dur.
0
dawis Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
5 sept. 2008 à 14:11
G les fais plusieurs fois , de plus ca me servait pour lancer ubuntu. maintenant plus rien ne va
0