Google Gears : absence de fenêtre d'autorisat

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour,

J'ai installé Google Gears sur Windows XP (IE et Firefox) et également sur Mac OS X (Safari et Firefox).
Toujours le même problème : en allant sur Google docs, je n'ai pas la fenêtre qui est censée apparaître pour me demander d'autoriser Google Gears à sauvegarder les données.

J'ai installé et réinstallé sur plusieurs ordis. Même punition.
Le logiciel est bien installé. Je me connecte bien sur Google docs et également sur Google Reader : mais aucun message qui me permettrait de pouvoir sauvegarder les données de mon compte...
Là je comprends pas : ça ne marche pas ?
Parce qu'avoir un bug sur un ordi, je veux bien, mais sur plusieurs et sur différents OS, c'est étonnant.
Pourtant sur le site de Google il ne précise pas de démarches supplémentaires à effectuer. Normalement on installe, on va sur les sites compatibles Google Gears et là on voit une fenêtre apparaître. Ici, rien. (je précise qu'il n'y a pas eu le bandeau jaune sur IE que j'aurais pu zapper. Non. Rien).

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance pour vos réponses !

Arnaud
A voir également:

3 réponses

PatriceM

Essaye de régler la langue sur "anglais US", ça a fonctionné pour moi pour Google reader. Pour Google docs, j'ai eu la fenêtre d'autorisation mais je ne vois pas comment l'utiliser hors ligne (pas eu de synchronisation :s )
0
blog-montagne

Bonsoir

Google n'est pas encore polyglotte. Il faut que le site soit en langue anglaise pour les applis Google (gmail, reader, docs). Par contre un site comme https://www.rememberthemilk.com/ (RTM) fonctionne très bien avec Gears même si le site RTM est en Français
0
dumas32

Moi non plus google gears ne marche pas pour gmail
Qu'il soit en francais ou en anglais
Et dans les parametre de google gears aucun site: normal je n'ai pas de fenetre d'autorisation

Avez vous une solution????????????????????
0
titi > dumas32

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, il faut aller dans les paramètres de gmail dans l'onglet LAB et activer le mode hors connexion, car par défaut il est désactiver, du coup même si on télecharge et installe google gears ne se passe.
Essaye ca marche !
0
titi > dumas32

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, il faut aller dans les paramètres de gmail dans l'onglet LAB et activer le mode hors connexion, car par défaut il est désactivé, du coup même si on télecharge et installe google gears rien ne se passe.
Essaye ca marche !
0
arnaud

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tester le changement de la langue en anglais sur Google Docs. Je vous tiens au courant.
0