Ip probleme

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors jai un petit probleme consernant une adresse ip alors voila jaimerai savoir comment je pourai Obtenir ladresse ip de qlq de mon reseau ( par exemple alice ""qlq qui a la connexion internet via le meme modem que moi)
voila cette personne et mon frere et jaimerai avoir son adresse ip mais je ne c'est pas comment fair ......

je vous remerci de vos reponse davance merci ++
A voir également:

6 réponses

mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre 21

tu vas sur sa session tu ouvre l'invite de commande (la console noir ) et tu tape ipconfig et la l'ip le masque de sous reseau et la passerelle s'afficheront a+
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
bin il suffit de lui demander,tout simplement!!!
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de vos reponse mais jaimerai le fair de mon pc =) ( pourquoi le fair de mon pc car deja je veut devenir informatiicien et 2 beh je veux lui montrer son ip et voir la tete quil va fair XD)
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

oui bin là tu peux courrir pour obtenir son IP à partir de ton PC.C'est possible,mais pas pour un particulier !
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Lorsque tu es sur l'ordi, tu tapes sur Google, la recherche: MonAdresseIP.fr

Tu la reçois tout de suite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais je ne peu pas aller sur son pc il habite dans laparte d'a coter..... et jaimerai le fair de mon pc ( de mon pc obtenir son adresse ip sachan quil et sur le meme reseau que moi =)
0

HAaaaa mince beh tan pis merci quand meme aurevoir :p
0