Help carte graphique

Fermé
benji_67 - 5 sept. 2008 à 12:47
 benji_67 - 7 sept. 2008 à 09:22
Bonjour,Bonjour,

voila mon gros soucis, j'ai depuis fait l'acquisition d'un ecran samsung 22'' (syncmaster 2253 bw)
de ce fait j'ai du passer ma resolution d'écran en 1680*1050 et biensur prevoyant comme je suis, ma carte graphique ne suis plus ( il me semble un vieux modele de radeon x550 la merde quoi ^^)
et étant grand amateur de counter strike source, sachant que cela fait deja plus d'une semaine que je n'ai plus jouer,
il me faut la changer le plus rapidement.(gamer en manque helpp brothers)

et c'est la que sa ce complique n'etant pas tres pro je me retrouve vite perdu et c'est pour cela que j'aurai besoin de vos conseil et de votre aide.

je peux vous dire que le processeur est un pentium 4
que je dispose d'1 go de memoire vive (bof a revoir apres l'achat d'une carte graphique)

apres m'etre deja renseigné je penche sur une sapphire radeon hd 3870 ou alors une 3850 mais je suis ouvert a tous vos conseil et vos choix (ds un budget de 100e) mais par peur que ce ne soir pas adaptable et d'acheter cela pour rien je n'ose pas faire le grand pas et c'est pour cela que je vous demande conseils.

je vous remercies tous d'avance en esperant etre bientot etre decidé et rassuré merci
A voir également:

27 réponses

help me
0
j'ai du nouveau sur ma config
ent elechargeant everest xavstarblues je ne suis pas en agp 8* mais en pci *16
et voici le Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM
encore plus Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)

voici des info sur la carte graphique PCI-E x16 port #2 Utilisé @ x16 (ATI Radeon X550 (RV370) Video Adapter)
0
up
0
y a quelqu'un ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
double up help me j'y suis presque
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
7 sept. 2008 à 04:06
bonsoir, en effet, c'est un cas extremement rare, un p4 sur socket 775....
ok donc tu as du pci-E 16x , regardes donc les cartes de ce coté
0
merci de beaucoup de ton aide
0