Impossible de trouver qrgddhuku.exe
oiseaudefeu
-
oiseaudefeu -
oiseaudefeu -
Bonjour,
dès que je veux ouvrir un lecteur de disques durs système, média ou data j'ai toujours le même message qui s'affiche.
je précise que récemment j'ai eu à faire à une attaque de virus dans les règles...
J'ai utilisé malwarebytes, spybot et ccleaner mais depuis il y a quelques anomalies. Ah oui j'ai aussi changé d'antivirus, j'ai mis avast.
Avec tous ces problèmes je me suis mise à explorer mon pc de plus prêt pour avoir une vision plus ample plutôt que de m'en servir simplement, certains diront "bêtement"...
Merci de m'aider à comprendre de quoi il s'agit.
a bientôt de vous lire les pros de l'informatique!
dès que je veux ouvrir un lecteur de disques durs système, média ou data j'ai toujours le même message qui s'affiche.
je précise que récemment j'ai eu à faire à une attaque de virus dans les règles...
J'ai utilisé malwarebytes, spybot et ccleaner mais depuis il y a quelques anomalies. Ah oui j'ai aussi changé d'antivirus, j'ai mis avast.
Avec tous ces problèmes je me suis mise à explorer mon pc de plus prêt pour avoir une vision plus ample plutôt que de m'en servir simplement, certains diront "bêtement"...
Merci de m'aider à comprendre de quoi il s'agit.
a bientôt de vous lire les pros de l'informatique!
A voir également:
- Impossible de trouver qrgddhuku.exe
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide