A voir également:
- Besoin daide pour une web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
As-tu configuré t'as webcam dans messenger ?
Outils puis paramètre de la webcam !
Il va passer tt un test puis après ca devrait fonctionner.
Outils puis paramètre de la webcam !
Il va passer tt un test puis après ca devrait fonctionner.
C'est bizarre on dirait qu'il n'a pas détecter t'as cam alors que tu me dit qu'elle marche !
installe bien le logiciel si il y en a un puis sinon je sais pas trop comme ca !
installe bien le logiciel si il y en a un puis sinon je sais pas trop comme ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
désinstalle et supprime tout tes fchiers et dossiers de, ta cam et msn puis réinstalle, repramètre et reconfigure ta cam puis msn (en version antérieur) et si cela marche mets msn la version que tu désire si cela ne marche pas je pense à une mauvaise compatibilité avec vista.
je te préconisel ensuite de mettre ce poste en résolu puis de relancé le débat sur la plateforme "messagerie/chat"
voilà
à+
désinstalle et supprime tout tes fchiers et dossiers de, ta cam et msn puis réinstalle, repramètre et reconfigure ta cam puis msn (en version antérieur) et si cela marche mets msn la version que tu désire si cela ne marche pas je pense à une mauvaise compatibilité avec vista.
je te préconisel ensuite de mettre ce poste en résolu puis de relancé le débat sur la plateforme "messagerie/chat"
voilà
à+
essaye en désinstallant/réinstallant msn et reconfigure ta cam
à+
quan je sui dan msn et ke je vai dan outil et je ne pe pa alle dan configuration audio et video