Pc portable touches inactives g h ) Suppr

Fermé
Sylvie1964 - 5 sept. 2008 à 11:19
 LOLO - 2 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,

Gros pb avec le clavier de mon packard bell.
Tout d'abord cela a commencé par la touche num lock qui s'est mise en fonction toute seule ou à la suite d'une fausse manip.
La combinaison Fn + numlk ne fonctionnait pas, après recherce, je suis passée par le clavier visuel pour la désactiver.
Maintenant les touches g h ) Suppr sont inactives.
J'avais Avast, je l'ai désinstallé, installé Kaspersky et j'ai découvert qq chevaux de Troie (merci Avast de les avoir laissé passer...
J'ai nettoyé le clavier à l'aspirateur, avec une bombe spéciale.
Pour info aussi, pas de liquide tombé sur mon clavier;
Mais le pb persiste, j'avoue en avoir un peu assez de passer par le clavier visuel...
J'ai vu qu'en avril 2008 bmichel avait eu le même pb sans obtenir de réponse...
J'aimerais avoir votre avis avant de le porter chez un dépanneur qui va me prendre une fortune.
Merci de votre aide
Sylvie
A voir également:

24 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
5 sept. 2008 à 15:20
Ayant spybot pas obliger de le mettre mais moi, je l'ai mis et dès fois surprise il y a

AVG à mettre dans le dossier créer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 218 avg anti spyware
à passer et mettre à jour 1 fois par semaine (anti spyware,adware, etc, là tu peux en mettre le nombre que tu veux)

tuto : https://www.pcparadise.fr
demande moi pour configurer

donne moi des news entre chaque étapes et en même temps on fera les réglages
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
5 sept. 2008 à 15:28
on va mettre aussi windows updates à jour puis java aussi. Hihi y a pas de mal à ce faire du bien

écris moi de temps en temps (reprends tous mes messages du N° 23 ou 24)
0
je fais une sauvegarde de mes données car je sens que mon systeme est instable. Ensuite, si j'ai bien tout compris :

je désinstalle Kapersky
je désactive le pare-feu Windows
installation antivir et scan
installation zonealarm, lancement après réglages
installation ccleaner, lancement après réglages
installation AVG, lancement après réglages
installation spybot, lancement après réglages
en me déconnectant d'internet avec chaque lancement de programme

Je te recontacte au fur et a mesure si besoin...
A plus et un grand merci
Sylvie
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
5 sept. 2008 à 15:37
je fais une sauvegarde de mes données car je sens que mon systeme est instable. Ensuite, si j'ai bien tout compris :

je désinstalle Kapersky oui ou tu le garde c'est ton choix
je désactive le pare-feu Windows oui pour l'installation de zonealarm
installation antivir et scan net coupé, voir avec moi pour configurer puis scan en mode sans echec(F10)
installation zonealarm, lancement après réglages oui net coupé
installation ccleaner, lancement après réglages oui
installation AVG, lancement après réglages oui
installation spybot, lancement après réglages
oui
en me déconnectant d'internet avec chaque lancement de programme</gras> non pas obliger sauf ceux cités
</gras>
0
BONJOUR JE JOU A FSX EST UN RACOURCIE M4INDIQUE MAJ + E 2 POURAIJE SAVOIR CE QUE SIGNIFI E 2
0