Problème sur un écran PC

NATH -  
trigunfusion Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai PC portable pavillon 9309 eu de chez HP et j'ai problème depuis quelques jour en fait l'écran ne s'allume pas et il y a trois bis consécutifs quand j'allume le PC, on me dit que c'est la carte vidéo, est-ce possible je l'ai acheté le 17.07.2007 et n'ai donc plus sous garantie depuis 2 mois à peine, Malchance !!!! Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

trigunfusion Messages postés 159 Statut Membre 28

Oui c'est possible que ce soit la carte graphique. Pour vérifier cela il te suffit de brancher un écran externe au "fesses" du pc et regarder ce qu'il se passe.

Sinon cela peut venir du mappage de l'écran: c'est les câbles qui alimente l'écran et qui retransmette l'information. (mais je ne pense pas car les bip me paraisse inquiétant)

Sinon il ne s'allume pas du tout ou alors il sintille avnt de s'éteindre?
0

Bonjour,

essai aussi d'enlever la pile.
C'est un pc portable ou fixe?
Si c'est hors garanti, je te conseil d'enlever la pile. Quand tu ouvres ton pc fixe c'est comme une pile de montre qui se trouve sur la carte mère.
Quand tu ouvre un pc portable elle est relié par un fil à la carte mère de ton pc (elle est entouré de scotch et elle pendouille au bout du fil).

Cette pile maintient à jour le bios, si tu la retire et que tu la rebranche (attention à ne pas sauter cette étape) alors le bios se réinitialisera et cela règlera peut-être ton problème. (engélérale ca règles les soucis les plus courrant de ce genre).

tien au courrant
0

Tu en es où de ton probléme??

Tu as réussis à le résoudre??
0