Impossible de supprimer un jeu

Résolu
PIT41 Messages postés 89 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudais supprimer un jeu mais quand je le supprime voila ce que cela me dit
Unist.isu'is not valid or the data has been corrupted.
Uninstallation Will not continue
A voir également:

9 réponses

Meneha Messages postés 120 Statut Membre 17

essaie de le supprimer en mode sans échec.
si ça ne marche pas, vu ton message d'erreur, je crains qu'il ne faille le réinstaller avant de le supprimer, afin que tu disposes du fichier manquant.
1
PIT41 Messages postés 89 Statut Membre

bonjour,
merci pour ton aide, j ai essayer de le supprimer en mode sans échec ca ne mache pas
J'ai aussi essayer de le réinstaller et la méssage me dit:
(Uninstaller setup failed to initialize.You may not be able to uninstall this product)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu veux dire que quand tu remets le cd, il se réinstalle seul, c'est çà ?
Si tu veux réellement l'éliminer, ce jeu, pourquoi remets-tu le cd ?
Ce jeu en question, avait-il son propre fichier de désinstallation ?
1

je veus le desinstaller pour le réinstaller parcequ'il n'arrete pas de buggué
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Peut-être essayer ceci, si tu veux !
0

bonjour
merci pour ton aide
0

As-tu supprimé le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais il n'est pas désinstaller complétement quand je remet le cd il ce lance sens que j ai besoin de le réinstaller
0
Ichigo

Dans ce cas fait réparer plutôt !
0

OK, pigé que tu voulais le réinstaller. Question : Ce jeu est-il téléchargé ou as-tu la version originale sur cd ? Question : Après avoir désinstallé, et avant de le réinstaller, élimines-tu toutes les traces des fichiers inutiles, fais-tu un nettoyage de la base de registre ? (Tu précises qu'il n'est pas désinstallé complètement dans le message 6 !!!)
Tu procèdes de cette façon pour voir, peut-être pourras-tu plus facilement l'installer ensuite !
0

j'ai le cd d'installation du jeu (enigma rising tide)
comment fais-tu un nettoyage de la base de registre?
et comment tu fais une réparation
0

Tu vas ici, télécharger et installer, dans la page qui s'ouvre sur Nettoyeur, cliquer sur Analyse. Suites aux fichiers trouvés, Lancer le nettoyage, et ce autant de fois pour voir afficher 0.
Sous Nettoyeur, Cliquer sur Registre, Chercher les erreurs, et Réparer les erreurs trouvées ensuite. Il te sera demandé de sauvegarder, oui, et pousuivre jusquà ce qu'il te dise que les erreurs sont Réparées. ( Réparer toutes les erreurs évidemment si c'est le cas !)
0

c 'est bon tout est rentré dans l'ordre
je te remercie pour ton aide
@+
0

Bonjour Pit41,
Ok, content que tout aille bien, peux-tu cocher Résolu, s'il te plaît ?
Cordialement.
0