Connexion nokia 1680 avec pc par un cable usb

Fermé
bouj_med Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 5 sept. 2008 à 11:08
 Mr BoB05 - 18 déc. 2010 à 21:48
Bonjour,
aidez moi s.v.p;
j'ai acheter un câble USB adaptable avec mon portable NOKIA 1680 mais il n'y a aucune synchronisation avec mon PC(pentium 4).
Qu'est ce que je peut faire????
A voir également:

27 réponses

salut, j'ai le 1680 aussi et vous pouvez essayer toutes les config du monde, la prise du milieu pour cable usb n'est tout simplement pas connectée au gsm... il utilise les même pièce que pour les modèle supérieurs qui eux sont connècté mais voila, sur le 1680 cette prise ne sert à rien (tout simplement pas relié à l'intérieur) !
0
floch tu te trompe, j'ai ce portable le 1680 et j'arrive a transferer mes photos et vidéo par cette prise
avec le logiciel Mobile media browser
0
Youpi, ça marche !

Bon, en résumé voici ce que j'ai fait :

1 j'ai suivi les conseils de notre ami et maître flash back (et donc de valentino) et pis bouh, ça ne marchait pas,
2 alors j'ai téléchargé Mobile Media Browser et là.... MAGNIFIQUE !

Ce qu'il faut retenir de ce topic c'est que média pc suite ne fonctionne pas avec tous les PC et qu'il ne faut pas hésiter à télécharger media browser (gratuitement en essai...), qu'il est important de vérifier les port com (4 ou 5 en général)

Note : les informations contenues dans les messages de valentino et flash back peuvent être essentielles, pour ma part cela m'a permi de vérifier le numéro de mon port et d'être autonome au final sur la configuration de média browser...
0
merci de votre intervention,peux tu me dire ou as tu trouver le cable, je suis sur le point de le commander a priceminister,y'a t'il un cable unique???

merci
0
j'ai reussi enfin a sortir mes photo, il faut dire que j'ai achete ce telephone a la mecque en arabie saoudite, et que mes photo était tres precieuse pour moi

j'ai achete le cable sur priceminister a 20 euro, le logiciel de nokia ne marche pas chez moi, pourtant j'ai suivi a la lettre les recommandation des participant, j'ai donc utiliser mobile media browser en version d'essai, et ça marche impeccable


pour ceux que ça interesse je revend le cable sur priceminister, il sufit de taper mon pseudo dans le moteur de recherche de ce site pour me trouver


a++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<<gras>gras>alor moi aussi jai achete un cable usb avec un cd pour nokia 1680 a 400 da mais rien ne marche pour le moment j'espere quant trouvera de l'aide et merci d'avance</gras></gras>
0
ghjjjjjjty
0
moi j'ai acheté le cable en algerie->laghouat ->l mkam.
0