Connecter 2 pc (un fixe et un portable)
P'tit Bout
-
P'tit Bout -
P'tit Bout -
Bonjour,
Je cherche le moyen de connecter 2 pc en réseau direct et unique pour partager un tout petit nombre de fichier sans que les autres pc puissent les voir. Le réseau déja installé est un réseau intranet et je ne veux pas passer par se réseau car les données son très confidentielles. Les pc sont un pc fixe sous xp et un portable sous pro, y-a-t'il un moyen de connecter un cable entre les 2 pour que les fichiers soient vus rien que par ces deux là? merci d'avance pour vos réponses.
Je cherche le moyen de connecter 2 pc en réseau direct et unique pour partager un tout petit nombre de fichier sans que les autres pc puissent les voir. Le réseau déja installé est un réseau intranet et je ne veux pas passer par se réseau car les données son très confidentielles. Les pc sont un pc fixe sous xp et un portable sous pro, y-a-t'il un moyen de connecter un cable entre les 2 pour que les fichiers soient vus rien que par ces deux là? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecter 2 pc (un fixe et un portable)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Merci à tous les deux je testerai lundi au travail . Vous comfirmez ce que je savais déjà mais les intervenants informatique de la boite me disaient que non ce n'était pas possible!!! je trouvais ça un peu bizarre tout de même. J'avais déjà essayé de créer un réseau avec l'assistant réseau de windows mais tous les autres pc voyaient les fichiers de partage !!! Donc il me semblait qu'il n'y avait que cette solution non faisable d'après les agents de maintenance informatique !!!! Hum hum.