PB PIRATE

Fermé
JEAN - 5 sept. 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 10:14
Bonjour,
JE SUIS EN Xsp2 et ai ramassé une saloperie dont je n'arrive pas à me défaire ...
un process caché se greffe sous firefox et effectue des connexions qui me chargent "en douce bien sur" un
cheval de Troie qui va se greffer sur un executable, qui ensuite est killé par l'antivrus AVAST.

en quelques minutes Supercopier a été vérolé, ainsi Regmon et Process explorer.

Chaque pgm que je lance se retrouve plombé et killé.

En regardant de près, j'ai dans la base de registre, j'ai découvert un profil (non affiché dans l'onglet profils
utilsateurs), mais dans la base de registres qui s'appelle : PC_MEZIQUE qu 'il m'est s impossible de supprimer, aussi
Lorsque que ma bécanne pédale, je ne puis tuer firefox, le même msg s'affiche "vous n'avez les droits suffisants".

j'ai découvert ce problème en découvrant une perte de performances dans le décodage chez chaines TNT
sous un décodeur TNT USB EMTEC.

?? voilà où j'en suis
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
5 sept. 2008 à 10:13
salut,
tu n'es pas sur la bonne plateforme pour te faire dévéroler, va ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
à+
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 10:14
Bonjour JEAN,
Pour supprimer dans regedit, as tu essaye en mode sans echec sous la session administrateur? Si ca te met un message comme quoi tu ne peut pas suppimer, tu fais clic droit sur cette cle, et autorisation, selectionne administrateur et tu coches control total, appliquer et ok. Si ce nom n'est pas dans la liste, tu clic sur ajouter, tu rajoute administrateur dans la liste des objets, appliquer et ok.
A+
0