XP PRO bloque en installation

DANIEL BAIOCCHI -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slut à vous les sauveurs (veuses)
Après maints problèmes, impossible de réinstaller XP pro. Bloqué
en cours d'installation page bleue après analyse.
Comment faire pour annuler l'installation ??dans le dos??

Merci à toutes et tous.

DB
A voir également:

4 réponses

brother

salut !
c'est pas très clair ton affaire.
tu dis avoir réinstallé WinXP après des problèmes mais l'as-tu installé par dessus l'ancienne version defectueuse ou as-tu formaté ton DD avant, avec une recherche des secteurs défectueux?
Je commencerai par ça !
Si, malgré une install sur un DD vierge et sain tu as ce problème, essaies de te procurer un autre cd d'install de WinXP.
0
dANIELbaiocchi

Oui c'est après un problème avec inter net j'ai repassé WXP par celui en cours pour tout remettre en ordre. C'est là qu'il est bloqué en cours d'installation.
J'ai démonté le dd, débranché, il se remet toujours en "poursuite de l'installation " et bien sur reste bloqué avec le message déjà décrit.
Je pense que la solution est sans doute dans l'annulation de la poursuite de la réinstallation. Mais comment?? Big question??

Clt à tous (tes).
0
Utilisateur anonyme

en retirant le cd ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu ne peux pas l'installer par dessus, il faut formater ton disque dur du moin la partition système, après tu pourra le réinstaller.

un conseil format depuis une disquette Win98 ou Win Mill.. sauf si ta partition est en NTFS il faut formater avec le cd d'XP avec la console de récupération il faut lançer la commande suivante
"format c:/fs:ntfs" sans les guillemets.

le druide sans la potion.
0