Demarage windows live messenger
eragon
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous voila j'ai un petit soucie, avec le lancement de w.l.messenger.
aux demarage j'ai une petite fenetre qui souvre comme si sa voulais intaler le logiciel.
en suite j'ai se message d'ereur qui s'afiche: windows installer a rencontre une erreur inattendue lors de l'intallation de ce package.il sagit peut etre d'un probleme lier a ce packge .
le code d'erreur est 2771.
j'ai instaler le sp3 pour xp et se soucie est apparue.
si vous aver la solution a mon soucie je vous remecie d'avence.
pour info une foi la fenetre fermer w.l.messenger se lance et fonctionne tres bien.
merci a vous.
slt a tous voila j'ai un petit soucie, avec le lancement de w.l.messenger.
aux demarage j'ai une petite fenetre qui souvre comme si sa voulais intaler le logiciel.
en suite j'ai se message d'ereur qui s'afiche: windows installer a rencontre une erreur inattendue lors de l'intallation de ce package.il sagit peut etre d'un probleme lier a ce packge .
le code d'erreur est 2771.
j'ai instaler le sp3 pour xp et se soucie est apparue.
si vous aver la solution a mon soucie je vous remecie d'avence.
pour info une foi la fenetre fermer w.l.messenger se lance et fonctionne tres bien.
merci a vous.
A voir également:
- Demarage windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
BONJOUR
Désinstalle Messenger fait un bon nettoyage (ccleaner glary) arréte ton pc et redémarre
aprés tu peux télécharger et installer Messenger
Cordialement BOB7235
Désinstalle Messenger fait un bon nettoyage (ccleaner glary) arréte ton pc et redémarre
aprés tu peux télécharger et installer Messenger
Cordialement BOB7235