Téléphone Lexibook mobile DP411

Jack -  
 pataflo -
Bonjour,
J'ai un téléphone sans fil lexibook qui est composé d'une base avec répondeur et téléphone sans fil + un combiné supplémentaire. Le combiné déporté fonctionne très bien, par contre le sans fil situé sur la base avec le répondeur lui n'a plus de tonalité et si on répond avec celui-ci on entend l'interlocuteur mais lui ne nous entend pas. Je sais que ce genre de téléphone peut être déconnecté et qu'il suffit de réinitialiser. J'ai malheuresement perdu la notice, quelqu'un peut-il m'aider à le refaire fonctionner. Merci !
A voir également:

1 réponse

pataflo

bonsoir,
je possède le même téléphone que toi, ainsi que sa notice. Je peux donc t'envoyer par mail la page qui 'intéresse, si tu me donne ton adresse mail.
Par contre j'ai moi aussi un petit souci avec cet appareil et peut-être pourras-tu me renseigner.
J'ai internet chez Orange depuis janvier 2008 et tout allait très bien. Nous sommes dégroupés depuis 1 mois et avons donc branchés la base de mon téléphone sur la live-box et depuis cela le répondeur (intégré au téléphone) est comme inexistant. Le répondeur me dit toujours : "vous n'avez pas de message".
Quand je recois un appel et que je ne suis pas là pour répondre, l'interlocuteur entend la sonnerie normale 5 fois, puis un double bip et après çà sonne comme si c'était occupé. Ca ne dit plus de laisser le message.
Peut-être le tiens est-il aussi branché sur une live-box.
Merci à toi si tu peux m'aider, sinon je ne sais vres qui me tourner.
Bonne soirée.
Pataflo
0