Meme souci jojo - Dernière réponse le 5 sept. 2008 3 réponses bonjours j ai le meme probleme la tu resoluts car je n y arrive tjrs pasConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme et tu n'es pas pret d'y arriver Réponse 2 / 3 Peter Smith Pour sur,c'est pas gagné !... Utilisateur anonyme Tu sais que je t'aime toi ? A chque fois que tu réponds derriere moi tu me plussoie... ^^ Peter Smith @Utilisateur anonymeEnfin un qui m'aime... Ca, ça mérite un autre plussoiement ! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Mais MDR ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Peter Smith Pour sur,c'est pas gagné !... Utilisateur anonyme Tu sais que je t'aime toi ? A chque fois que tu réponds derriere moi tu me plussoie... ^^ Peter Smith @Utilisateur anonymeEnfin un qui m'aime... Ca, ça mérite un autre plussoiement !
Utilisateur anonyme Tu sais que je t'aime toi ? A chque fois que tu réponds derriere moi tu me plussoie... ^^