écran noire sur acer

lyneseey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai un acer ASPIRE 9410Z jusqu'à la il fonctionnait très bien et malheureusement hier plus rien ,il c'est passer que quand je l'allume j'ai l'écran d'acer qui s'affiche il tourne et ensuite plus rien un écran noir ,mon fils a voulu y mettre son nez dedans alors qu'il connait rien il à sait ALT+F10 il a été sur restauration au paramètres d'usine à la fin un message est apparue ERROR: 0XD00000D ,je ne peus plus rien faire sauf l'allumer et voire apparaitre l'écran ACER ou je vois qu'on peus faire F2 mais la je n'y connais rien du tout ,SVP aider moi car dessus j'ai tout mon travail .

Je vous remercie beaucoup de votre aide.
A voir également:

4 réponses

phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Bonjour,
Le système a t-il demandé un mot de passe avant de démarrer la restauration usine (mot de passe entré la premiére fois où vous avez ouvert erecovery). Avez vous des CDs ou DVDs de restauration?
0
lyneseey

Bonjour,

merci de m'aider je vais essayer d'être clair non pas de mot de passe,je n'est pas les cd en plus mais quand je lis sur le manuel ils disent de vérifier si la fonction Acer disk-to-disk recovery est activé dans le bios mais le soucis je ne vois pas ce genre de choses dans le bios ,je ne sais puls quoi faire pourtant je cherche sur tout les forums et rien ???????
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Bonjour,
à la place de "disk to disk", peut être trouveras tu "D2D"? Il me semble avoir dèjà lu ça quelquepart....Cette fonction doit être "ENABLED" dans le bios, normalement elle est fixée par défaut mais on ne sait jamais. Au fait, c'est une tour ou un portable? Parce que si c'est un portable, c'est F10 seul je crois et non pas ALT+F10.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lyneseey
J'ai bien peur que tu n'ais perdu tout ton travail, regardes ce tutto pour l'utilisation de E Recovery:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0