Key pavillon hp

deadlover -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon hp pavillon me demande un mot de passe a louverture de lordi jpx meme pas aller dans le dos sepup etc comment jfa pour avoir le mot de passe meme enlever la batterie ca ne change rien
A voir également:

3 réponses

monsieur-x

Si tu viens d'acheter ton ordinateur tu peux formater, mais sinon je ne sais pas comment t'aider amoins que tu veuile perdre tes donnes
0
Utilisateur anonyme

Si tu viens d'acheter ton ordinateur tu peux formater <= N'importe quoi...

Si tu viens d'acheter ton HP, tu peux commencer par contacter le service après vente!!
0
monsieur-x > Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai acheter mon portable je les démarré et j'ai ouvert ma session, je suis venu pour installer un programme mais je ne pouvais pas puisque je n'était pas l'administrateur et il me fallait un mot de passe que je connaissait pas. J'ai contacté ma garantie, il mon dit d'appeler le magasin qui eu m'ont dit d'appeler microsoft, bref je compte pas trop la dessus et dans mon cas formater a été la meilleur solution, voila pourquoi j'ai dit cela.
0
Utilisateur anonyme

J'en conviens, mais l'idéal, pour la garantie etc, c'est de commencer par passer par le service après vente...

S'ils ne peuvent fournir une solution satisfaisante... Il est toujours temps de formater ou de régler le problème par soi même...
0
Utilisateur anonyme

Question à Deadlover: N'y a-t-il pas un autocollant quelque part sur le boitier avec le n° de licence Windows et, éventuellement, le mot de passe en question? Dans les papiers fournis?
0