Centre de securité et antivir

dawwood Messages postés 60 Statut Membre -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les surdoués,
j ai un petit soucis depuis hier .Apres avoir lu des forums sur malekal.com je me suis decidé a passer d avast a antivir. Seulement voilà depuis l installation s est faite nikel mais j ai un message d alerte mnt au demarrage de windows qui me dit que mon logiciel anti espion est périmé. De même quand je vais dans le centre de sécurité il me dit que l antivirus est activé mais que le logiciel anti espion antivir est périmé!!! Pourtant antivir est a jour je n y
comprends plus rien!!! J ai télécharger la version free d antivir!! merci de m aider ! bien à vous! Dave

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa veux dire quoi périmer que la date est passer donc il te faux aller sur le cite de avira et re prend une clé et la sa serra ok prend traducteur avec toi
0
dawwood Messages postés 60 Statut Membre 1

salut gab1 merci à toi pour l interet que tu porte a ma demande! nan nan perimé ça veut dire obsolète! j ai aucun soucis avec la clé elle est bien valide.
Mais j ai desinstallé windows defender le probleme vient peut etre de là car je crois savoir ke la version free d antivir ne contient pas de logiciel anti espion koi!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa oui on est d'acore tu en veux un bien et gratuit de anti espion j ai se qu il te faut
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot si tu veux autres choses profite car je vais pas tardé a allé dormir
0

merci gab mais j suis equipé !!! le problème c est que le centre de sécu ne reconnait pas spybot...et moi je suis de toute façon avec comodo en firewall et on m adit qu ils etaient pas compatibles ensemble!
Si tu veux moi en fait j aimerais reinstaller windows defender ...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > dawwood Messages postés 60 Statut Membre

oui mais la il vas te falloir la payer se qui je pense t'embête je me trompe ???
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

antivir 7 ne possee pas anti-spyware, moi je te conseil avira http://dr-malware.com qui lui dispose d'un bouclier en temp réel anti spyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans c est cas la prend avast mais je veux pas faire de combats de logiciel a cette heur si
0

:)ok ok c est cool j verrais ça pli taw merci a vous et good night!!!
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

NON AVAST !!!!!!!! bien placer pour le savoir !!!! Taux de détection perfectible et Ergonomie du scan pas térrible ....
0

j ai dit quoi pas de bataille de logiciel tu comprend pas tu as pas besoin de marqué en gros c est pas sa qui fera le choix de l internaute
moi non plus j aime pas avast mais il est gratuit et il protège mieux que certaine payant ... cordialement gab1
0

avira est gratuit qui te parle de payant premierement et c'est a toi de lire et ainsi les lien ou je dois mettre en grosse lettre et faire du copier coller des lien que je mets !!

0

toujours un c** pour faire des bataille garde tes choix ou annonce les sa mais égale mais les dicte pas au gent laisse les choisir par eux même si il on plus entendu parler de avast avira kespersky ou autres bas je pense qu'ils (elles) choisirons deux même et si il ne savent pas le quelle choisir tu te battra tout seul car j ai pas que sa a faire sur se bonne nuit
0

tout d'abors relis bien le post 5 moi je te conseil avira et je force personne contrairement a toi post 6 dans c est cas la prend avast , c'est la grande différence de toi et de + j'argument par des liens comme au post 5 " http://dr-malware.com "

ensuite je conseil celui-ci comme anti-spyware( Malwaresbytes) :https://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-protection-agents-malveillants-securite-anti-malwares-telecharger-telechargement-47800.html

pk lui !! ceci peux expliquer : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765

0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur spybot est en complement car il a d'autre role fort utile ^^

si gab1, la contradiction te dérange ou t'offense tant pis pour toi !! moi pas !! masi avant de donner une lecon au autres comme tu le fait sache qu'ici c'est un forum et dont son role c'est le centre information et c'est bien évident qu'on trouveras des personnes en désaccord, mais les idées de chacun font qu'un certains bon nombres de personne trouves une solution ou une réponse a leur problemes et s'enrichisse d'informations .....

cordialement.
0