Favoris avec la nouvelle version de firefox
aligator
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de firefox et j'ai un problème avec la barre d'adresse. Pourquoi même en effecant mes traces, une partie de mes favoris demeure là avec des étoiles jaunes à côté.. Pourquoi mes favoris ne restent pas dans mes favoris comme auparavant.. Auriez-vous une solution pour remédier au problème car je trouve cela agacant... Meme avec ccleaner les favoris restent dans la barre d'adresse... Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Favoris avec la nouvelle version de firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
salut
sous firefox, favoris = marque page
pour gérer les marques pages, clique sur marques pages, puis gérer les marques pages, c'est normal que CCLEANER ne vire pas tes marques pages !
sous firefox, favoris = marque page
pour gérer les marques pages, clique sur marques pages, puis gérer les marques pages, c'est normal que CCLEANER ne vire pas tes marques pages !
Re,
tu parle de la barre personnelle alors ?
( marques pages, barre personnelle )
fait férer les marques pages et sort les de la barre personnelle..
tu parle de la barre personnelle alors ?
( marques pages, barre personnelle )
fait férer les marques pages et sort les de la barre personnelle..
Merci pour la réponse.. Je sais que Ccleaner n'efface pas mes marques pages ou favoris.. Toutefois, mon problème n'est pas dans la gestion des marques pages.. Mon problème réside dans le fait que mes marques pages qui sont normalement dans l'onglet marques pages apparaissent tous également dans la barre d'adresse avec la nouvelle version de firefox... Et quoi que l'on fasse, Ccleaner ; effacer les traces, ils demeurent dans la barre d'adresse avec cette dite nouvelle version.. Bizarre...